Deschamps se paie un ancien président de l'OM


Deschamps se paie un ancien président de l'OM
Didier Deschamps  n'a pas apprécié que Jean-Claude Dassier, ancien président de l'Olympique de Marseille entre 2009 et 2011 l'invite à s'exprimer sur l'affaire des transferts suspects du club phocéen. Invité de l'émission Téléfoot dimanche matin, le sélectionneur des Bleus a répondu avec fermeté à son ancien patron en indiquant que ce dernier avait «perdu l'occasion de se taire.»
«Je ne me suis jamais occupé des transferts, Je choisissais évidemment les joueurs autant que se peut, à moins que mon président ou mes présidents me dise(nt) non à un moment. Mais je n'ai jamais eu de discussion avec qui que ce soit, ce n'était pas de mon ressort», a argumenté le technicien qui n'avait pas apprécié les propos de Dassier sur i-Télé jeudi soir: «C'était Deschamps le patron du sport, je pense qu'il serait bien qu'il donne des explications sur la manière dont ça se passait.»
«DD» a poursuivi son intervention en indiquant que les joueurs de l'OM, sélectionnés cette semaine face à la Suède, n'avaient pas été perturbés par l'enquête autour de ces transferts suspects «Sincèrement non, ils étaient focalisés sur le match du soir. A Marseille il y a souvent beaucoup de bruits, beaucoup d'histoires, dans le passé aussi», a conclu l'entraîneur.
Cette semaine, une quinzaine de personnes, dont les présidents actuel (Vincent Labrune) et passés (Pape Diouf et Jean-Claude Dassier) de l'OM, ont été placés en garde à vue mardi et relâchés mercredi dans le cadre d'une enquête sur des transferts douteux. Aucune suite judiciaire n'a été lancée à ce stade.
Source : Scan sport
 
 
Lundi 24 Novembre 2014




Dans la même rubrique :