Des proches de Mimi Touré répliquent aux attaques de Mémé Badiane


Des proches de Mimi Touré répliquent aux attaques de Mémé Badiane
L’APR de Grand Yoff demande à son Président "pour peu qu’il lui reste d’autorité de mettre fin à l’hystérie de Mémé Badiane qui non content de faire régner le chaos parmi les femmes de l’APR, se distingue de façon pitoyable de discours creux dans chacune de ses sorties".
C’est en ces termes que les proches de Mme Aminata Touré ont interpellé le président Macky pour un rappel à l’ordre à l’une de leurs camarades Mémé  Badiane.
« Mémé Badiane, cette vieille du parti qui structure ses sorties entre les frontières de l’incurie et de l’arrogance, ferait mieux de vraiment se taire. Elle a beau hurler, jalouser et calomnier, elle n’aura jamais le privilège d’une réponse de Mimi qui naturellement, lui a opposé depuis, un mépris total qui sied à son arrogance et son attitude de jeune fille des bornes fontaines » ont-ils bombardé.
Selon ses proches « Madame Le Premier Ministre  Mimi Touré est à un autre niveau, déroule un agenda et n’a que faire de querelles de borne –fontaine ».
C’est pourquoi, ils demandent au Président « de ne point en rajouter par les déclarations de ses moins bien placés à parler, au stress ambiant d’un peuple dont l’angoisse existentiel  est réel ».
Mercredi 6 Août 2014




1.Posté par Atypico le 06/08/2014 14:48
C'est à quel niveau ? le bas niveau ou le caniveau ?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016