Des policiers américains à nouveau pris pour cible

Un homme a été abattu vendredi à Philadelphie après avoir tiré sur un véhicule de police et blessé six personnes, dont deux policiers, rapportent plusieurs médias américains. Le mobile reste incertain mais selon la chaîne FOX 29, le tireur faisait état dans une note de sa haine envers des officiers de police. L'état de santé des deux policiers blessés est stable. Deux des quatre autres blessés se trouvent dans un état critique, d'après le journal Usa Today.


L'homme aurait tiré à une quinzaine de reprises sur un véhicule de police et l'un des occupants a été touché huit fois au moins, d'après la police qui s'est exprimée lors d'une conférence de presse. 

Poursuivi par des policiers venus en renfort, l'auteur des tirs s'est ensuite réfugié dans un bar et a de nouveau ouvert le feu, blessant un agent de sécurité à une jambe. Il a ensuite pris pour bouclier une femme avant de lui tirer également à la jambe. Toujours pourchassé par la police, l'auteur a tiré à nouveau en direction d'une voiture, blessant à la poitrine ses occupants, un couple dont l'état de santé est jugé préoccupant. 

L'homme a finalement été abattu par les forces de l'ordre.
Samedi 17 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :