Des photos de Adja Diallo nue circulent chez les footballeurs ivoiriens !


Des photos de Adja Diallo nue circulent chez les footballeurs ivoiriens !
Le mannequin Adja Diallo est devenu depuis quelques jours la risée des footballeurs ivoiriens. En effet, la sénégalaise s'est photographiée nue et a envoyé les images à Gervinho, le talentueux footballeur ivoirien. En réalité, Adja Diallo vise aussi Gervinho tout comme elle a des visées sur Kolo Touré. Les photos nues de Adja Diallo sont devenues la principale attraction au sein des footballeurs ivoiriens qui se sont beaucoup branlées avec...

( Facedakar.com )
Facedakar




Mardi 14 Février 2012
Notez


1.Posté par deugdeug le 14/02/2012 16:22
Attention... DakarActu c'est quoi ce torchon??????

2.Posté par ZEUS le 14/02/2012 16:39
honte à Dakaractu.
Post du niveau d'un ado attardé

3.Posté par dada le 14/02/2012 17:29
Pourquoi tant de méchancetés? Laissez cette fille tranquille. Pourquoi tant d'acharnements?

4.Posté par quand même le 14/02/2012 17:36
Yérim quand même...du respect pour vos lecteurs....

5.Posté par tass le 14/02/2012 17:44
mon Dieu laissez domoudiambour bi trankil li lanla way

6.Posté par Sory Diallo le 14/02/2012 18:55
Les photos n`etant disponibles,vous devriez etre plus"mandou".Et meme si c`etait vrai on devrait respecter cette dame qui vient de se marier..Soutoura pour toutes les femmes.

7.Posté par ali le 14/02/2012 19:27
si c'est vrai je suis content de ce comportement des joueurs ivoiriens...ces mannequins ne font que de la prostitution...pour avoir à leurs pieds des personnages fameux...et tous les moyens sont bons pour l'argent....seuls des idiots peuvent se marier avec elles....c'est bien fait pour elle...moi meme je veux avoir la photo pour la diffuser sur internet...bien fait pour sa gueule....

8.Posté par gainder le 14/02/2012 21:17
sorry diallo cette femme est marie avec qui ces joueurs ivoiriens sont presque tous mariers meme les eto et consor sont tous maries comment on peut prendre lavion du senegal pour aller casser le mariage de quelqun cette femme na pas de classe et elle est diallo comme beaucoup de diallo sans aucune classe une femme doit rester a la maison et attendre un mari mais si cest toi meme qui a le complexe des footballeurs cest honteux

9.Posté par Lola le 15/02/2012 00:45
Quel gâchis cette fille est tout simplement magnifique elle aurait pu avoir le mari qu elle veut dans sa vie mais voilà yalla dou le mey yeup! Adja ressaisis toi dans 5 ou 10 ans tu seras ou et dans quoi? Tu arriveras a un moment ou tu devras rendre des comptes a tes enfants que leur diras tu d' ailleurs je pense que tu n auras pas grand chose a leur dire parce que les gens s en chargeront !!! Mais adja khana orpheline ngue? C est pas possible autrement parce que tu n as rien compris a la vie et c est bien dommage. Avec la vie que tu menes est ce que tu as une maison? Une voiture?un appartement ?évidemment que non car bien mal acquis ne profite jamais alors pourquoi????

10.Posté par hh le 15/02/2012 07:51
j m demande kel est sa faute Yerim??????????? Etre embauchee par El Malick Seck..... Bamel daffa leudeum!

11.Posté par mamla le 15/02/2012 09:03
KI DOU ROUSSE ne la defendé pas elle est marié k fé tel au milieu de c joueur;a votre soeur kel conseil vous lui donneriez? el veulent mené une vie de pétasse avec les homme comme ambroise gimis ou mendy,etre en silip ou koi j ne c pas défilé devant dé maudi couple pour leur plaisis.MERCI Lola

12.Posté par lol le 15/02/2012 09:58
Lou waay dèfe bopam. Est ce que les parents de cette fille sont vivant?

13.Posté par Le Rufisquois le 15/02/2012 10:01
Bamba worrr.

14.Posté par sonia70 le 15/02/2012 10:55
cette fille est une pute . j'aurais souhaité qu'elle ne soit pas thiessoise. On a beaucoup de mannequins au Sénégal qui ont des vertus à préserver et de la pudeur. Mais c'est seulement quelques unes avec Adja Diallo en tête qui font des frasques terribles. Tantôt elle est avec un joueur( fadiga-drogba-éto-kolo ...) tantot c'est des histoires d'alcool et tantot ..........elle n'est pas un exemple

15.Posté par diallo le 15/02/2012 11:07
@gainder: au lieu d'insulter les diallo ("elle est diallo comme beaucoup de diallo sans aucune classe"), tu ferais mieux de moderer ton langage. Tu n'as meme pas les preuves que ce tas de balivernes et vrai et tu oses pousser le bouchon en attaquant des centaines de milliers de personnes ayant ce patronyme en partage, honte a toi

16.Posté par joe le 15/02/2012 15:25
je me demande prquoi cest ces prostitué nous intérrésse tant et je vous di ces él n on méme pa de carnet médical rien on les laisse se prostitué comme ca rék en plus nak je me demande ces stars la aime leuf you latés yi té des filles fraiches sont la personnes ne les déja touchés gni da gnouye fo way té beugue lou bone

17.Posté par Iblis le 15/02/2012 23:46
Ta des preuves de ce que tu avance? c'est pas une sainte mais ne balance pas n'importe quoi sur le net tu veux!

18.Posté par chouchou le 21/04/2012 18:10
hèy yaw tamit n dit pa sa manekina bi dou kou kou si nèkhe rèk thiaga nga tè èpui sakh lane mo lène lèr nè mo dèf lolou bayi lène diambour na vivre vivre rèk



Dans la même rubrique :
KEMI SEBA libéré

KEMI SEBA libéré - 30/10/2014