Des militants de l’APR menacent de geler leurs activités pour récuser leur responsable départemental


Des militants de l’APR menacent de geler leurs activités pour récuser leur responsable départemental

Des militants de la coalition Macky 2012 de Nioro réunis autour de Salif Ba, , ont dénoncé vendredi, au cours d’un point de presse ‘’l’injustice’’, ‘’le népotisme’’ et ‘’l’incompétence’’ qui rythment la marche du parti à Nioro.

Ces partisans de Macky Sall, qui s’apprêtent à accueillir leur candidat samedi 18 février, ne comprennent pas que ‘’des responsables natifs Nioro, porteurs d’espoirs soient laissés en rade au profit de Malaw Sow, responsable départemental’’ de l’Alliance pour la République (APR), a dit M. Bâ.

‘’Nous croyons fermement que rien de durable ne peut se construire dans l’injustice. Si les autorités veulent que l’APR continue d’exister à Nioro et à galvaniser les gens, il faut que justice soit faite’’, a souligné Salif Ba.

Il a ajouté : ‘’nous sommes prêts à geler toute activité’’ au sein du parti si les responsables ne réagissent pas dans les 48 heures.

Joint par l’APS, le responsable départemental de l’APR à Nioro, Malaw Sow, a affirmé que cette décision de quitter le parti n’engage qu’eux.

‘’Ils sont libres de leur choix, je n’ai aucun pouvoir de les retenir. Par contre, je sais que je suis un ‘’Mackiste’ et je crois en lui.’’, a soutenu M. Sow pour qui c’est le parti qui lui a remis les moyens ils n’ont qu’a s’adresser à Macky.

Samedi 11 Février 2012




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016