Des militants de Pape Diop dénoncent la léthargie de leur parti


Des militants de Pape Diop dénoncent la léthargie de leur parti
De source proche de la C.D/ Bokk Guiss Guiss, Dakaractu est en mesure de révéler que des voix de militants s'élèvent de plus en plus pour fustiger la léthargie qu'ils notent dans leur parti.
En effet, il nous revient que les partisans de Pape Diop à Mbacké, ne sont pas du tout contents de l'hibernation dans laquelle se trouve leur formation politique. Et pour l'en sortir, les militants ont organisé un conclave, sous la houlette de leur chef de file (le maire Iba Guèye) aux fins d'analyser la situation politique et de trouver les bonnes solutions pour rebondir. "Il n' ya pas d'animation, alors que les autres partis comme le Pds ou l'Apr s'organisent déja en prélude aux locales", nous souffle dépité un partisan de Bokk Guiss Guiss.
Lequel, dit ne pas comprendre, du tout alors, l'attitude de son leader politique, qui ferait la sourde oreille, depuis un certain temps. Une militante du même parti, habitant la Gueule Tapée d'abonder dans le même sens. Et, c'est pour dénoncer les lenteurs notées dans la vente des cartes de membre. Compte non tenu que l'ex Président du Sénat a complétement déserté son fief de la Gueule Tapée, alors que les autres partis s'activent en perspective des locales...




Mardi 26 Février 2013
Notez


1.Posté par ba télli le 26/02/2013 13:04
tout cela c de l'intox de part de certains individus; dakar actu ferait mieux d'aller a la source pour avoir la bonne information, des détracteurs il y en aura toujours. Le Président Pape Diop est entrain de faire le tour du Sénégal pour une prise de contact direct les militants et voir l'etat de placement des cartes. La jeunesse de book giss se reunit aujourdhui autour de son Président. Jeudi 20/02/2013 les cadres avaient organisé une réunion pour définir ensemble une stratégie, ce mercredi 26 les cadres organisent encore une autre rencontre. Il ne se passe pas une semaine sans qu'il y ait des activités politique de BOkk Giss dans l'ensemble du territoire national; j'en veux pour preuve les nombreuses tournées à l'interieur du pays ( khombole, darou khoudouss; kaolack; thies; mbour; tivaoune; ndiassane; keur samba kane; thilé bou make; thilé bou ndawe; kaffrine.... et j'en passe; les militants dont je n'ai pas cité leurs localité ou le Président Pape Diop est passé m'en excuseront. en réalité la convergence démocratique est devenu par la grace de dieu une force incontournable. il suffit de suivre l'acttualité pour savoir que Bokk gis gis est très actif en ce moment.

2.Posté par bakhayoko le 27/02/2013 12:47
Makhy a travaillé il a pris son temps la peine de faire le tour du Sénégal avec l'aide de Dieu pour voir et comprendre le désarroi des sénégalais de tout bord et de tout horizon.Pape Diop n'est rien c'est pas parce qu'il fait le tour du Sénégal qu'il aura qque chose c'est un capitaliste ,un homme d'affaires un bisnessman il n'y a que sa qui l'intéresse il a perdu la mairie de dakar n'a pas su donner au Sénat la visibilité et le rôle dans la scéne politique Sénégalaise il a pris tout le restant du budget du Sénat et il est parti c'est un faux type qui roule que pour lui et sa famille point final



Dans la même rubrique :