Des jeunes menacent de barrer la route à Me Wade


Des jeunes menacent de barrer la route à Me Wade
Des jeunes des mouvements ‘’Y en a marre’’ et ‘’Vélingara souffre’’ menacent de barrer la route nationale, dimanche, lors de la visite d’Abdoulaye Wade dans cette ville du sud, estimant que le candidat président ‘’n’a pas respecté’’ ses engagements vis-à-vis de leur ville.

‘’Abdoulaye Wade n’a respecté aucune de ses promesses’’, a dit à l’APS Mamadou Kane Diallo, coordonnateur local du mouvement ‘’Y en a marre’’.

Le candidat Wade est attendu samedi à Kolda, puis dimanche à Vélingara le avant de continuer à Médina Gounass, cité religieuse située à 60 km.

Les responsables des mouvements ‘’Vélingara souffre’’ et ‘’Y en a marre’’ demandent en outre aux populations rurales de bien vouloir rester chez elles.

Parmi les promesses tenues par Abdoulaye Wade, les jeunes mécontents citent ‘’la réalisation d’un marché central digne de ce nom, d’un abattoir moderne et d’un aérodrome’’.

Par contre, des chantiers ont été entamés depuis 2003 dans la commune de Vélingara, sans être achevés. Il s’agit du bloc opératoire, du nouveau lycée, de la case des tout-petits, du stade départemental et de la maison de l’outil.

Me Wade n’est venu à Vélingara qu’à deux reprises depuis son élection en 2000 (lors des législatives de 2002 et la campagne présidentielle de 2007).
Jeudi 9 Février 2012
APS




1.Posté par KARAGNE le 09/02/2012 22:26
de toute façon wade a devant lui deux groupes, celui de BOLORE (Youssou NDOUR) et le clan des homosexuels (Alioune TINE)

2.Posté par mactar77 le 10/02/2012 02:05
KARAGNE tu es un vrai imbécile ; Wade est entrain de casser notre pâys de tuer nos enfants tu parles de conneries . Demandes à wade , à ousmane ngom ce que ALIOUNE TINE a fait pour eux hier quand ils etaient dans l'opposition ce que TINE a fait hier en cote d'ivoire , en guinée ,au niger ;ALIOUNE TINE est une fierté pour le senegal pour l'afrique . youssou ndour idem un garçon qui est parti de rien et qui a beaucoup fait pour son pays .Dans la situation actuel ce ne sont pas seulement l'affaire des seuls politiques mais plutot de tous les citoyens aujourdhui tous les fils de ce pays sont interpellés ;SOYONS COURAGEUX NOUS SOMMES PLUS FORT QUE ABDOULAZYE WADE ET SA POLICE , THIES A MONTRE L'EXEMPLE VELINGARA , KOLDA ET LES AUTRES DOIVENT RESTER DEBOUT ;wade ne doit pas casser notre pays ; et pour la mémoire de nos enfants tombés ABDOULAYE WADE NE DOIT PAS PASSER CEST CA LA PAIX

3.Posté par fatou gaye le 10/02/2012 02:12
SENEGALAIS DEBOUT CEST LA UN APPEL CITOYEN ; WADE ET LES TIENS NE DOIVENT PAZS CASSER NOTRE PAYS
COMME THIES VIENT DE LE FAIRE ET DE LA PLUS BELLE MANIERE . ALORS AUTRES VILLES : FATICK , MBOUR , DIOURBEL KODA ZIGUINCHOR TAMBA VELINGARA ETC ..... ABDOULAYE NE DOIT PAS BATTRE CAMPAGNE N'OUBLIONS PAS NOS MORTS

VIVE LE SENEGAL.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016