Des excréments tombés du ciel blessent une passante

Un mystérieux objet glacé est tombé sur une passante en Inde, dans le disctrict de Sagar. Selon le Times of India, cité par 20 Minutes, il s'agirait d'un bloc d'excréments venu tout droit d'un avion de ligne.


Des excréments tombés du ciel blessent une passante
Le morceau de glace avait la taille d'un ballon de football. Il a blessé la passante, Rajrani Gaud, à hauteur de l'épaule. Il présentait un mélange d'excréments et d'urine congelés, sans doute éjectés par erreur par un avion de ligne en plein vol. Avec l'altitude, le mélange se serait congelé de lui-même. Heureusement, l'objet a été ralenti dans sa chute après avoir d'abord touché le toit d'une habitation. 

"Cela aurait pu lui briser le crâne"
"J'étais à quelques mètres de l'endroit où le monstre s'est écrasé. Plusieurs enfants et habitants ont observé la chute et entendu des cris. Nous avons couru vers la maison de Rajrani et l'avons transportée à l'hôpital", raconte Deepak Jain, professeur dans une école du village de Aamkhoh, des propos traduits par 20 Minutes. "La boule glacée a d'abord frappé le toit, sinon elle lui aurait brisé le crâne".

Des excréments tombés du ciel blessent une passante
Mardi 12 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par dordorat le 12/01/2016 17:51
y'a quelqu'un qui a chié sur ces gens ils devraient porter plainte pour le préjudice subis

2.Posté par abdou le 12/01/2016 20:47
Boeing calls it called Blue ice.....It's a know phenomenon.



Dans la même rubrique :