Des Manipulations au M23 (Abdou Karim Sall)


Des Manipulations au M23 (Abdou Karim Sall)
Certains candidats à la présidentielle se signalent par des attitudes que le commun des sénégalais a du mal à comprendre. Tout en décidant de ne pas boycotter la présidentielle, certains travaillent à mettre en place les conditions d’un chaos qui donnerait l’occasion à Wade de ne pas organiser les élections à date échue. Ils cherchent par tous les moyens à envoyer des jeunes sénégalais à l’abattoir en organisant une marche qui va se terminer au ministère de l’intérieur à deux pas du palais de la république. Quelle irresponsabilité ? Abdoulaye Wade ne peut pas gagner les élections, son bilan, son âge, l’illégitimité de sa candidature sont autant de raisons qui font que les sénégalais lui ont tourné définitivement le dos. Alioune Tine cherche t il à créer les conditions d’un conseil de transition dont il serait le Président en piégeant Gadio et autre naïfs ?
Il est grand temps que les candidats paresseux champions des raccourcis et des jeux de yo-yo descendent sur le terrain au lieu de se cacher derrière le M23.
Abdou Karim Sall
APR/ Convergence des Cadres
Mardi 7 Février 2012
Abdou Karim Sall




1.Posté par gorgus le 07/02/2012 11:35
bien vu ! et je me désole que tanor le candidat le plus sur et le plus crédible en soit devenu à ce point si myope !

2.Posté par Zeus le 07/02/2012 13:15
Là au moins les masques tombent. Il ne faut pas mener un combat auquel on ne croit pas et se muer, comme par enchantement, en donneur de leçons. Si l'APR n'est pas pour le combat contre la candidature anticonstitutionnelle de Wade, elle doit avoir le courage de l'assumer devant le peuple. Mais à trop vouloir manger à tous les râteliers on finit par mourir d'indigestion. Macky roule pour Wade

3.Posté par Nasaf le 07/02/2012 13:26
Ces analyses ne tiennent pas en compte lesvcapacites de Wade a tripatouiller les resultats a son avantage

4.Posté par ndioba le 07/02/2012 13:52
Je pense qu 'il est temps pour les membre du M23 d'edifier le peuple.je ne peux pas comprendre que les leaders de l'opposition ameutent toute la population sur l'inconstitutionnalité de la candidature de Abdoulaye Wade et vouloir aller aux elections avec lui.Soyez conséquents.Vous avez plus à perdre en allant aux elections qu'en s'organisant de maniere solidaire pour barrer wade.Si vous pensez que wade en torpillant la constitution va aller aux electins pour les perdre vous vous trompez lourdement.Je conseille aux partis de l 'opppsition de signer dans les plus brefs délais une charte pour une campagne collective dans toute l'étendue du pays contre des elections avec Wade.oubliez vos ambitions pour le moment pour faire respecter la constitution.Bravo à Tanor et à Idy d'avoir compris le sens du combat.

5.Posté par gorko le 07/02/2012 13:57
Abdou karim!
Tes attaques contre Alioune Tine et certains leaders du M23 reflette soit un manque vision politique soit de l'hipocrisie.
Critiquer d'honnète citoyen qui défendent une cause nationale et qui ont des mains trés propres au détriment de détournenr de derniers publiques est inadmissible.
Le M23 défend une noble cause. A force du temps tout finit par se découvrir. Nul n'ignore que Macky Sall est un pur produit d'Abdoulaye Wade. Ce tout le supsonnait se révéle au grand jour a travers l'article de Abdou Karim Sall; Macky roule pour son mentor:WADE et il ne peut ne pas rouler pour lui.
Les masques sont tombé.

6.Posté par DEUGUEREKE le 07/02/2012 14:10
Il roule pour Macky sall.

7.Posté par djigo le 07/02/2012 16:03
je ne suis pas avec macky mais lui au moins il est constant dans sa demarcheet il a choisi le terrain!!

8.Posté par modu le 07/02/2012 17:37
Mon ami de Orkadieré
Oh aprés ton parcours avec Aissata Tall SALL au sein des cadres du PS, te voici le porte sceau de Maky Sall . Peut être ton parent. Soit. Mais de grace évite de s'attaquer au PS et surtout à Tanor car tu dois savoir que le PS est organisé et engagé à battre campagne avec des cadres dignes et qui n'ont pas besoin de raccourci. Attention!!! Je te demande en tant qu'ami d'éviter de s'ataquer en tout cas à Tanor Dieng.
Gére ton nouveau candidat et faites ce que tu veux. Mais le PS ne saurait recevoir de toi et de tes amis des observations quant à notre démarche de campagne. Du courage



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016