Dernière minute : une station d'essence sauvée de justesse.


Dernière minute : une station d'essence sauvée de justesse.
DAKARACTU.COM  Les manifestants thiantacounes laissent éclater leir colère et au cours de leur déplacement, ils procèdent à des dégradations en visant particulièrement les véhicules en stationnement. Selon des témoins, le pire a été évité à une station d'essence.
Lundi 22 Octobre 2012




1.Posté par LOLITO le 22/10/2012 12:25
Yalla Allah, si barké Serigne Touba, Mame Alladji Malick, Mame Limamou, Mame Ibrahima Niass, Yalla nga raxass Sénégal si fitna bethio ak mboléém gni ko topp.


Ya Allah, Yalla na ngagnou beugloo islam té toploo gnou siraatal moustakhim.

Yaa Allah, Yalla na ngagnou mousseul si IBLISS aki niognam

Yaaa Allah, Yalla nga aar waa Sénégal.

2.Posté par mekni le 22/10/2012 12:28
lolito sa diguou leufeul ndeye sa yo yewo yaw yaye ibliss g**katal sa ndeye cheikh bi dina guene si ni wala si na ....

3.Posté par FocusActu le 22/10/2012 12:39
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

4.Posté par antithianta le 22/10/2012 13:17
@ mekni: iow sa tiote ndéye iow ak béthio, vs vs croyé au dessus de la loi ou koi? way séne sarape ndéye yéne ak béthio. attendez vs à tout, domou harame yingéne done, ki sy frotte sy pique

5.Posté par LE COMBATTANT le 22/10/2012 13:29
Tout disciple de ce saye saye de bèthio silipe thioune qui osera s'attaquer à mon bien je le tue sans état d'âme, que ce voyou soit maintenu en prison c'est une chose trés normale, mais de là à détruire le bien d'autrui c'est trés grave, il appartient au peuple de se défendre pour défendre la patrie, sarame ndèyou bèthio silipe thioune et ses batards de "talibés" soulards et drogués.

6.Posté par law le 22/10/2012 13:36
dans kel pays sommes-nous ces foutu thiantatounes se prénnent pour qui allez vous faire enculer espéce d'attardé mental fuck you!

7.Posté par fuck mekni le 22/10/2012 18:57
@ mekni fékhel ba cheikh bii guéne rk té ba l 24 sama gun lay dokhé si town bii kay ma fess sa ndeye

8.Posté par brooooo le 22/10/2012 20:52
cheikh bethio sa digou leufeul ndaye koula beugu ak koula sope. thiantacoune yeup ay gorjiguéne lagn. yak yeufou djambour ngén di ndamoo domarame you kate sén ndaye yi. défalo lenko sen baye diko dfal bayou jambour gnou oubi sén tounou ndaye ngén. votre soi- disant guide est un grand fornicateur de mém que vous.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016