Dernière minute: un mort a été enregistré à Kaolack.


Dernière minute: un mort a été enregistré à Kaolack.
DAKARACTU.COM  A Kaolack, au cours des heurts qui ont été notés hier, un jeune homme a perdu la vie suite à des blessures causées par une grenade lacrymogène. Il a reçu une grenade alors qu'il revenait du Gamou. Le corps a été transporté à l'hôpital régional de Kaolack, où il a été identifié par sa famille.
Samedi 18 Février 2012




1.Posté par Jombaniaw le 18/02/2012 14:19
Ce Junior s'est deja vendu a Wade. Il va tout faire pour calmer le jeu. Il ne faut pas compter sur Junior et meme le Khalife pour dire la verite a Ousmane Ngom et a Wade. Des que Wade lui aura donne les terres qu'il revendique, le Khalife va passer l'eponge.

2.Posté par Abdourahmane le 18/02/2012 14:40
yaw domou kharamgua rék, garde tes commentaires pour toi, fils de pute

3.Posté par citoyenne le 18/02/2012 15:03
jombaniaw a parfaitement raison junior n'est qu'un materialiste il suffit dlui donner kelk milliard et des terrains pour kil sla ferme !

4.Posté par paul camara le 18/02/2012 17:54
Mes condoleances à l'ensemble des habitants de kaolack de tous les sénégalais ,mais aussi de tous les africains , car notre pays notre continent doit lutter aujourdhui pour recouvrer sa dignité ,sa liberté ,je sais que la mort du jeune MARA DIAGNE DE kaolack , de MAMADOU DIOP DE MBOUR ne resteront pas vain .Notre pays est entrazin de lutter et en ce moment precis nous aimerions sentir toute la diaspora senegalaise de l'europe des ameriques des autres pays africains à soutenir notre lutte car notre prochaine victoire sera celle de toute l'afrique . WADE tue nos enfants , profane nos lieux de culte ,rudiculise notre peuple . SENEGAL DEBOUT LHEURE EST GRAVE ! ! ! ! !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016