Dernière minute: un détachement impressionnant de la police chez Barthélémy Dias pour le cueillir


Dernière minute: un détachement impressionnant de la police chez Barthélémy Dias pour le cueillir
DAKARACTU.COM  Sur instruction de son père Jean-Paul, Barthélémy Dias a refusé de déférer à la convocation de la police. Celle-ci s'est lourdement déplacée pour le cueillir à domicile. Sept fourgonnettes bourrées d'hommes suréquipés et nerveux sont au moment où ces lignes sont écrites au domicile du maire de Mermoz pour l'emmener manu militari. Nous y reviendrons.  


Dernière minute: un détachement impressionnant de la police chez Barthélémy Dias pour le cueillir
Jeudi 22 Décembre 2011




1.Posté par Massamba le 22/12/2011 19:27
Un traitement vraiment inégal 2 policiers pour éviter le pire et un détachement impressionnant pour venir cueillir Barthelemy chez lui a repondre a une convocation de la police.
dans quel etat sommes nous ?

2.Posté par @massamba le 22/12/2011 19:46
si s’était un état sérieux on l'aurait condamné a mort

3.Posté par cow-boy le 22/12/2011 19:58 (depuis mobile)
baam baam baam encore qui prète le flanc?je rate jamais un "rat commadé"par des "singes cagoulés"

4.Posté par apolitique le 22/12/2011 20:03
"LOUYE RAME SI NIAKH LEU DIEUM"

les politiques vont démentir cette croyance, faisant du peuple sénégalais,
un peuple à part -qui serait le peuple "le plus aimé de Dieu"- qui ne connaitra jamais ce que vivent les
autres pays du monde :la guerre ,les conflits dévastateurs,les bains de sang

quand il s'agit d'accueillir les politiques en grande pompe, nos dirigeants religieux sont des plus actifs
et quand il s'agit de dire la vérité à ces derniers-ce qui mettrait le pays à l'abri de ce qui se profile à l'orizon:l'effusion de sang- ils en sont forts froids

"QUI VIVRA VERRA"

5.Posté par Sokna le 22/12/2011 20:25
A MASSAMBA JUSTEMENT VOUS FAITES ERREUR LE FAITES QUE CE N'EST PAS SERIEUX IL TUE CES NERVIS ETAIENT VENUS POUT ATTAQUE ET TUES ALORS FERME-LA........

6.Posté par mbera le 22/12/2011 20:28
on verra bien si la police a des couilles...quand il s'agit de mater ou extorquer du pauvre gorgorlu, les policiers et les gendarmes sont super forts...on verra bien maintenant si la loi est là pour tout le monde !
vive la loi...

7.Posté par diop le 22/12/2011 21:00
MAIS DANS TOUT CELA QUAND AURONS NOUS NOS CARTES D'ELECTEURS NOUS AUTRES EMIGRES?

8.Posté par alibech le 22/12/2011 21:07
wade est un crétin mais la place de barthélémy est à reubeuss! ça fait longtemps qu'il s'amuse toujours à tirer et il le considère comme un jeu. Les images que nous venons de voir à la TFM ne nous autorisent pas à le défendre! autant Farba est le fou du roi wade, autant Barthélémy et Wilane seront les fous du roi nu, pardon nul si jamais il arrivait au pouvoir! L'alternative aux dérives du ps et du pds est à chercher ailleurs!

9.Posté par Demba Dia le 22/12/2011 21:13
Ces nervis n'ont qu'à assumer, ils acceptent de faire un sal boulot pour des laches. Ils ont un complexe d'infériorité face à ces minables qui se disent autorités. Perdre sa vie pour quelques billets d'argent et pour des gens qui ne sont pas meilleurs ou plus méritants que soi, c'est vraiment triste et incompréhensible. J'ai des larmes aux yeux. Le régime libéral déçoit, particulièrement Wade. Qu'Allah Le Tout Puissant sauve le Sénégal.

10.Posté par Sidy Baldé Sane le 22/12/2011 23:32
Facebook
Ce qui se profil à l'horizon est vraiment inquiétant.A propos, j'appelle à la vigilance des Sénégalais.Notre pays était un exemple dans le monde.Maintenant, il donne l'image d'un mariage à la crusse cachée.De grâce, sauvons le en lui donnant une belle image et faire face aux hommes politiques qui veulent en faire une propriété privée et décident de le mettre dans le cahot. Non aux théories fumeuses et à la violence.VIVE LA PAIX ET VIVE LE SÉNÉGAL!

11.Posté par Sidy Baldé Sane le 22/12/2011 23:33
Facebook
Ce qui se profil à l'horizon est vraiment inquiétant.A propos, j'appelle à la vigilance des Sénégalais.Notre pays était un exemple dans le monde.Maintenant, il donne l'image d'un mariage à la crusse cachée.De grâce, sauvons le en lui donnant une belle image et faire face aux hommes politiques qui veulent en faire une propriété privée et décident de le mettre dans le cahot. Non aux théories fumeuses et à la violence.VIVE LA PAIX ET VIVE LE SÉNÉGAL!

12.Posté par humm le 23/12/2011 02:28
Barth n'a rien a fait arretei de gueulei o cntraire ces fils putes on meritei ccela

13.Posté par GSI le 23/12/2011 03:55
Professionnels et personnes actives ayant des difficultés à s’exprimer en public, prise de parole difficile, personnes timides. Chefs d’entreprise, Cadres, commerciaux, spécialistes de la distribution, vendeurs, étudiants etc, désireux d’améliorer leurs résultats, décrocher plus de contrats, développer leur relationnel, « booster » les ventes.
Le GSI accompagne votre évolution dans le monde professionnel. Venez participer à nos ateliers de formation en techniques de développement personnel (comment parler en public, défendre son point de vue lors d’une réunion). Agents commerciaux, responsables des ventes, nous vous aidons à améliorer votre potentiel pour atteindre de meilleurs résultats. « Le GSI, l’excellence à votre portée »
Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 775057940

Transformez votre personnalité

On ne peut effectuer une démarche valable de développement personnel en négligeant nos facultés intérieures. Ce serait se couper d'une partie de soi-même. Comme il est dit dans le Boja Yoga: "La Connaissance sans le Pouvoir n'est qu'une plaisanterie." En ce qui concerne notre Groupe, le développement des facultés psychiques s'inscrit dans le cadre d'une démarche plus globale d'éveil spirituel. Notre but véritable est de vous engager sur le chemin de l' initiation, de libérer votre être et de vous permettre de maîtriser votre vie. Voici comment :

Imaginez que vos rêves deviennent soudain réalité. Que vous ayez en toutes circonstances une personnalité forte et sympathique. Que vous deveniez un leader admiré et respecté. Une personne qui attire et dont on recherche la présence. Que vous connaissiez toujours un état de sérénité et de paix intérieure. Cela vous semble trop beau pour être vrai ?

Et pourtant nous affirmons qu'il vous est possible de devenir la personne que vous avez toujours rêvé d'être ! Comment faire? Tout simplement en agissant sur votre subconscient.

En effet, les récentes découvertes de la psychologie prouvent que c'est votre subconscient qui est la clé de votre réussite. C'est là où se trouvent votre identité et vos programmes de comportement. Donc, si vous savez comment agir sur votre subconscient, vous devenez capable de transformer votre personnalité.

14.Posté par pisssssssssss le 23/12/2011 05:00
kou lale barte ma niaf ndayam
tounou ndayou ablaye wade ak karim wade
koumou nékhoul sa coyou bay domou ablaye wade yi nguéne done



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016