Dernière minute: le cortège de Moustapha Niasse fait un accident à 57 km de Bakel


Dernière minute: le cortège de Moustapha Niasse fait un accident à 57 km de Bakel
DAKARACTU.COM  Nous venons d'avoir la confirmation d'un membre de la caravane du candidat Moustapha Niasse que le camion de sonorisation est tombé dans un ravin à 57 km de Bakel. L'accident a fait 3 morts, tous des techniciens de la sono.
Jeudi 16 Février 2012




1.Posté par Ablaye Seck le 16/02/2012 01:02
Si les représentants des candidats aux élections présidentielles du 26 février 2012 sillonnent le royaume d’Espagne pour briguer le suffrage des 21643 électeurs qui forment le collège électoral des sénégalais d’Espagne, force est de constater que rien, rien ne va plus du côté de l’état major de Benno siggil Sénégal section Espagne.

En effet les responsables locaux de cette dite coalition ont exprimé leur ras le bol faute de ne pouvoir trouver un interlocuteur direct pour dérouler leur plan d’activités concocté depuis trois semaines en dépit de multiples tentatives pour enter en contact avec le directoire national. Selon Souleymane Diallo porte-parole du collectif le Benno siggil Sénégal section Espagne a décidé après coordination avec tous les responsables des différentes provinces de suspendre jusqu’à nouvel ordre toutes activités politiques en faveur de Benno siggil Sénégal en Espagne. Cette décision selon Souleymane Diallo est la résultante de multiples tentatives pour entrer en contact avec les responsables nationaux à défaut Katy Cisse Wone leur interlocutrice immédiate qui ne fait rien pour les contacter.


Devant cette situation qui émeut toute porte à croire que la coalition Benno Siggil Sénégal risque fort de s’inscrire aux bancs des abonnés absents sur les 70 bureaux de vote dans les 45 lieux de vote en Espagne si une solution urgente n’est pas trouvée.

Rappelons enfin que l’APR de Macky Sall prépare une véritable démonstration de force le 14 courant à Lavapies (Madrid) nous dit Awa Cheikh Mbengue la responsable locale ladite formation.


Source : Momar Dieng Diop Espagne

2.Posté par pierre le 16/02/2012 02:40
ABLAYE SECK ta qu'a m'écrire et voir ce qu'ont peut faire et voir pourquoi il y a blocage .. car NIASSE ne peut pas etre partout . Mais je sais que NIASSE est avec vous mais disons que la situation au senegal est chaude..

vous devez vous aussi vous aidez et savoir ce que vous attendez pour votre pays et celui qui vous guideras

si NIASSE gagne ce pays il prendra les mesures nécessaires pour rendre au senegal et aux senegalais leurs lettres de noblesse

du courage mon cher , le combat nous devons le mener unis meme si un océan nous sépare

faut pas tout atendre du chef mais montrer que vous aussi vous pouvez etre a ses coter et etre des chefs sur qui demain on pourra compter



pierrebahsa@live.fr

3.Posté par Mamadou Seye le 16/02/2012 16:11
Twitter
Etes vous sur les amis Que les elections auront lieu le 26 fevrier puisque ya des concertations secretes entre wade et les gens du M23



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016