Dernière minute: le M23 déclare Wade persona non grata à Thiès


Dernière minute: le M23 déclare Wade persona non grata à Thiès
DAKARACTU.COM  Thiès est d'avance un terrain perdu pour le Parti démocratique sénégalais et son candidat. C'est ce qu'a laissé entendre le leader du M23 de la localité qui a décalré que ses camarades et lui ne laisseront pas Abdoulaye Wade se promener dans leur fief aujourd'hui. Selon Souleymane Brin Ndiaye, Thiès fait partie des bastions du M23 qui est prêt à montrer à Wade d'une manière sereine qu'il n'est pas le bienvenu. De l'autre côté, les libearux de la ville s'activent dans les préparatifs pour accueillir leur leader. Un arsenal de matériels est déployé à la promenade des thiessois par les partisans du président sortant.
Mercredi 8 Février 2012




1.Posté par mala le 08/02/2012 10:19
IL faut avoir une stratégie,mais il faut aussi qu elle soit souple,c est l instinc qui dit quand il faut changer de stratégie,les deux sont importants ais on ne peut pas avoir l un sans l autre.
S il est important de bien conduire un mouvement revandicatif,il faut aussi savoir le terminer.
MACKY SALL A BIEN VU LE JEU
VIVE MACKY SALL VIVE MACKY SALLLVIVE MACKY SALL VIVE MACKY SALLLVIVE MACKY SALL VIVE MACKY SALLLVIVE MACKY SALL VIVE MACKY SALLLVIVE MACKY SALL VIVE MACKY SALLLVIVE MACKY SALL VIVE MACKY SALLLVIVE MACKY SALL VIVE MACKY SALLLVIVE MACKY SALL VIVE MACKY SALLL



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016