Dernière minute : dégradations sur un autre bus DDD.


Lundi 22 Octobre 2012




1.Posté par tarass le 22/10/2012 11:15
il faut proceder à des arrestations et des bastonnades

2.Posté par ouz le 22/10/2012 11:51
VENTE une maison (200m², R+1, bien construite sur zone non inondable, titre foncier, eau et électricité) située sur un carrefour à la cité comico yeumbeul.TEL :70-201-00-18.prix très abordable.

3.Posté par mekni le 22/10/2012 12:35
yaw demal arrete tarass waye tok sa kanamou ordi di doul rek va y tw tu verra goorgjigune bigua done

4.Posté par Patriote le 22/10/2012 18:51
Le profil de la ministre en charge de la justice au Senegal: rat de boite, buveur de bissap et de succroit qui a un faible pour les jeunes hommes…. Avis aux jeunes musclés qui veulent se taper une ministre, faites le tour des boites de nuit du Poin E. Une haute personnalité de l’Etat dit à maky « libérez le, vous n’avez aucune preuve contre lui ». Cette femme a eu le culot de dire au président « si vous libérez CHEIKH BETHIO je démissionne ». Une femme qui fait tout son possible pour attenter à la vie du Cheikh. Mais qui a envoyé Bara Sow à Mbour, un de ses partisans s'est présenté là bas, le jour des faits, tot le matin pour affirmer qu'il va s'y passer quelque chose.

Un magistrat affirma dans la période pré électorat qu’un mbacké mbacké lui a tenu ces propos « le cas de CHEIKH BETHIO est déjà réglé, tu verra ça sous peu ». cheikh faye un des auteurs du crime affirmant qu'il a exécuté un ndigueul du Cheikh a une seule conversation téléphonique avec lui. CHEIKH BETHIO lui demande "cheikh lou xew sama keur gui? ce dernier lui répond "dara". La ministre et ses alliés comploteurs ont étouffé cette affaire. Alors qui est derrière tout cela.

Lors de la reconstitution des faits, le procureur accusateur sort de la maison du Cheikh pour dire aux hommes de tenue : qu’attendez-vous pour tirer, ces derniers répondent « on a tiré 2 coups ». Donc ce procureur accusateur n’a rien entendu alors qu’il se demandait comment le Cheikh pouvait ne pas entendre les coup de feu. Pourquoi les partisans de Bara n’ont pas été entendus dans cette affaire et où sont-ils ?
Transfert du Cheikh à Dakar ... le régisseur de thies lui dit que c’est pour une consultation médicale, le représentant évoque un problème de sécurité… des errements et mensonges manifestes de la justice sénégalaise qui prouvent encore une fois la thèse du complot. Alors qui est derrière tout cela. On le saura !!!

5.Posté par kheussse le 22/10/2012 19:23
en tout cas c'est pas du tout normale, on peut manifester sa colère autrement au lieu de brûler les biens qui appartiennent à la population, les conséquences reviendront à nous. le Sénégal n'a pas des moyens pour acheter des bus et si on détruit le peu qu'on a qu'est ce qui va nous rester. arreter! l'islam n'aime pas le gaspillage. ça c'est pas sénégalais quoi!!!!!!!!!

6.Posté par mack le 22/10/2012 20:43
thiapa ndeyou Béthio
serigne Saliou Rek mo niou togne
mom mi dieul ce fils de pute geumoul sarap ndeyam déf ko cheikh



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016