Dernière minute : affrontements entre militants de l'Apr et ceux du Pds devant la gendarmerie de Colobane.


Dernière minute : affrontements entre militants de l'Apr et ceux du Pds devant la gendarmerie de Colobane.
DAKARACTU.COM  Des affrontements ont lieu en ce moment même devant les locaux de la gendarmerie de Colobane. Des jeunes du Parti démocratique sénégalais et ceux de l'Alliance pour la République se jettent des pierres et autres objets. Mamadou Lamine Massaly, un des leaders du Pds sur place, dirige les jeunes de son parti. Les partisans de l'Apr sont scindés en petit groupe et pour l'heure, ils ne sont pas très nombreux.


Dernière minute : affrontements entre militants de l'Apr et ceux du Pds devant la gendarmerie de Colobane.
Jeudi 22 Novembre 2012




1.Posté par modlo le 22/11/2012 18:20
bordel total pour les jeunes d'aujourd'hui prenez votre avenir personnellement au lieu de passer vos temps avec les politiques l'avenir du sénégal est entre nos mains soyons conscients cher amis.

2.Posté par malaw le 22/11/2012 18:29
merci modlo...bien...danio niak fayeda

3.Posté par Mayaa le 22/11/2012 18:44
Mai's les Jeunes d l apr sont allès a la gendarmerie pourkoi

4.Posté par BOUNKATAB le 22/11/2012 18:58
JE PENSE QUE LES DIRIGEANTS DE L'APR NE DOIVENT PAS ETRE FIERS DE LEURS JEUNES.QUELLE HONTE!!!!

5.Posté par galayethhiam le 22/11/2012 22:42
li mome doye na war

6.Posté par fatou gaye le 25/11/2012 00:57
je lance ici un appel au ministre de linterieur ,au prefet de dkr pour arreter ces fauteurs de troubles ,d'abord interdire les attroupement aupres de la caserne une vraie polllution pôur les populations de colobane que nous sommes et parceque ce nest pas normal KARIM EST UN SENEGALAIS QUI A GERE LES AFFAIRES PUBLIQUES ALORS ON PEUT LENTENRE DANS SA GESTION QUOI DE PLUS NORMAL . CES messieurs de A.P.R AUSSI NONT RIEN A FAIRE LA BA SI NON PROVOQUER ET TROUBLER LORDRE PUBLIC . MR PATHE SECK DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITES ET d'ailleur L A.P.R n'est pas du tt intelligent car agir comme ils lont fait cest tombé dans le piege du P.D.S .Les deux partis reunis ne font pas 500MILLE SENEGALAIS alors que nous sommes plus de 13MILLIONS ;la situation est serieuse il sagit de lavenir de nos enfants et petits enfants des milliards et des milliards ont disparus il faut les trouver et là aux magistrats de faire leur travail et ces politiques doivent cesser de nous distraire



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016