Dernière minute : Viviane Wade franchit le seuil de la prison de Rebeuss


Dernière minute : Viviane Wade franchit le seuil de la prison de Rebeuss
DAKARACTU.COM  L’ex-première Dame de la République, Viviane Wade vient de franchir le seuil de la Maison d’arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss à bord d’une Hummer cortégée par deux autres véhicules blindés. Comme annoncé par Dakaractu, Mme Wade rend visite à son fils Karim Wade 24 heures après son arrivée en provenance de Versailles, en France. Karim Wade est actuellement placé sous mandat de dépôt à Rebeuss par la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei). Il est accusé dans une affaire d’enrichissement illicite. 
Mercredi 19 Juin 2013




1.Posté par prof le 19/06/2013 19:01
Combien c'est dur pour une mère de voir son seul fils en prison


Je demande aux chers professeurs, enseignants,élèves et quiconque détient un sujet (ou +) de Bac, Brevet ou d'Entrée en 6ième de bien vouloir nous envoyer afin de l'ajouter au site sites.google.com/site/laousmane/ afin d'avoir ainsi un répertoire de sujets et facilité ainsi le travail des nos chers professeurs, enseignants,élèves
Passer une bonne journée

2.Posté par sénégal le 19/06/2013 19:24
dites à votre fils de nous rendre notre argent et de reprendre sa nationalité française pour rentrer chez lui la france

3.Posté par MANE Moussa le 19/06/2013 21:30
Madame WADE, ne soyez pas triste car votre fils a été éduqué dans les arcades du pouvoir, vous le savez mieux que toute autre personne. Nous appartenons lui et nous autres au cercle de personnes appartenant à des familles respectables, généreuses et courageuses. Face à la mort, nous garderons toujours notre dignité, notre sang froid, notre honneur et la fidélité à notre idéal et à nos amitiés. Seuls les misérables sont traîtres, égoïstes, méchants et sans vision ni reconnaissance envers leur passé. Vous avez accompagné le Président WADE dans son exercice du pouvoir avec votre cœur, votre courage, votre conviction , votre bonté sans faille. Votre seul regard est une arme redoutable contre les traîtres qui baisseront toujours leur tête. A qu'à cela ne tienne, vous êtes du Sénégal, Sénégalaise dans tout votre être et les ENNEMIS n'y pourront rien. Nous portons votre fils dans nos cœurs même si certains n'osent vous le montrer par rapport à leur erreur de jugement d'antan. Les bains de foule de votre fils, ils cherchent à les étouffer, sa notoriété, ils ne l'égalerons point, son sens de la mesure et de l'éducation que vous lui avez donnés, ils l'envient sans oser se l'avouer. Le sens de l'honneur et la discrétion de votre fils tout le Sénégal admire de telles qualités. Bon séjour Madame la Présidente.

4.Posté par Justiciable le 19/06/2013 23:01
Karim, je dirai à ton père qu'il n a qu'a bien travailler ! Reubeuss, c'est pas bien pour toi !



Dans la même rubrique :