Dernière minute: Une mission de l’Union européenne au Conseil constitutionnel


Dernière minute: Une mission de l’Union européenne au Conseil constitutionnel
DAKARACTU.COM - Le Conseil constitutionnel du Sénégal est sous les feux de la rampe depuis qu’il a validé la candidature de Me Abdoulaye Wade à la présidentielle du 26 février. Les 5 sages ont décidé de faire la preuve de leur bonne foi devant un acteur neutre: l'Union européenne (UE). Au moment où ces lignes sont écrites, une mission de l'UE est au siège de la haute juridiction. Laquelle, entre autres preuves, va fournir celles sur la base desquelles elle a invalidé la candidature de Youssou Ndour.
Vendredi 3 Février 2012




1.Posté par madpro le 03/02/2012 12:52
force est de reconnaitre que you est une personnalite internationale

2.Posté par gorgus le 03/02/2012 13:03
c'et la honte suprême que de devoir s'en expliquer a des étrangers par rapport a des affaires strictement internes...j'aurai bien pu comprendre que ce soit des candidats ou des senegalais qui soient recus par le CC. et perosnne pour relever cette incongruité...senegal, tu fous le camp !
si la candidature de you derange a ce point c'est qu'il y a anguille sous roche...donc des lobbies...francs macons ou homosexeuels et bolloré...ou tous les trois !

3.Posté par aliounetine le 03/02/2012 13:07
ce n'est pas sérieux tout ce cinéma....le problème est simple que wade s'en aille....personne ne le veut....ces gens du conseil constitutionnel ont commis une grave erreur...recevoir de wade des voitures et accepter l'augmentation de leur salaire à la veille d'une aussi importante décision...ils sont disqualifiés...ils auraient du démissioner...accepter que les missionnaires de l'u.e. aillent au c.c. pour demander des comptes aux magistrats est inacceptable.....le contraire vous ne pouvez pas l'imaginer....il faut sauvegarder nos institutions....mais encore une fois qi'il aille au diable ce satan de president....il rendrait heureux tout le senegal...

4.Posté par doul yerim menteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ak ton pére wade le 03/02/2012 14:57
3e Milenére, 3 mandat, 3 match joué à la can 2012, 3 but marqué, 3 candidat recalé, 333 fremme libéré. C'est Bizare non, les Framaçon nous prépare kelk choz faite passé l'info ! merci



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016