Dernière minute: Un des blessés aurait succombé à Podor, portant le bilan à trois morts


Dernière minute: Un des blessés aurait succombé à Podor, portant le bilan à trois morts
DAKARACTU.COM  L'information est pour le moment à prendre avec des pincettes. Dakaractu vient d'apprendre qu'un des blessés aurait succombé à ses blessures à Podor, portant le bilan de la répression de la manifestation de ce matin à trois morts et plusieurs blessés. Nous y reviendrons. 
Lundi 30 Janvier 2012




1.Posté par Boy Thiès le 30/01/2012 17:35
Nous tremblons, comme si nous savions que si Wade se présentait, il risquerait de gagner !
En me réveillant ce matin, en apprenant l’assassinat éhonté d’un élément des forces de l’ordre et en voyant les images apocalyptiques transcrites par la presse française, une question m’est venue à l’esprit : Pourquoi manifester, crier, semer le trouble, bruler et perturber le quotidien des citoyens alors que nous disposons tous d’une carte électeur ?
Abdoulaye Wade reste un citoyen sénégalais, si l’envie lui prend de se présenter aux élections, cela n’engage que lui ! S’il pense que malgré son âge, il aura les capacités et la longévité nécessaire pour diriger le Sénégal pendant 7ans alors laissons le dans son parcours, cela n’engage que lui !!
Le président élu, sera celui choisi par le peuple ! Alors armons-nous de nos cartes électorales et allons le 26 Février 2012 voter pour le candidat de notre choix et tout ca en paix, sans que le sang de quiconque ne soit versé !
Quand aux rappeurs de Y’EN A MARRE, aux dirigeants des partis de l’opposition, arrêtez d’inciter le peuple à la violence, nous ne sommes pas la Libye, ni l’Egypte encore moins la Tunisie ! Nous sommes le Sénégal, nous sommes des frères et des sœurs, que l’on soit du PDS, du PS, des Rappeurs ou membres des Forces de l’ordre etc.. Nous sommes tous du même sang, du même père « le Sénégal » et de la même Mère « l’Afrique » !
Montrons au monde entier, à la communauté internationale à l’union européenne aux états unis et à la France qui sont empressées de nous comparer à la Cote d’Ivoire que nous valons plus que ça, nous sommes la paix !

2.Posté par wax deug bagna don nafek le 30/01/2012 18:45
NOPILMO GUEUN NAFEKK GA REK

3.Posté par Jouna Klis-yazback le 30/01/2012 22:20
complètement d'accord avec toi Boy Thies , c'est en effet la parole de raison , ne laissons pas la haine et la violence embrasé le pays , c'est un pays démocratique, les électeurs exprimeront leur choix par la voie de l'urne , c'est la voie de la raison ....

4.Posté par Wadee le 31/01/2012 03:49 (depuis mobile)
Wade ne doit pas légalement se représenter. Ce sera un précédent dangereux pour le Sénégal. Tous les prochains présidents feront plus de 2 mandats en utilisant la même astuce que WADE. C'est trop facile



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016