Dernière minute: Souleymane Ndéné Ndiaye a déposé cet après-midi le dossier de candidature de Wade au greffe du Conseil constitutionnel


Dernière minute: Souleymane Ndéné Ndiaye a déposé cet après-midi le dossier de candidature de Wade au greffe du Conseil constitutionnel
DAKARACTU.COM  C'est à la tête d'une forte délégation, composée notamment des ministres Madické Niang, Ousmane Ngom, Mamadou Diop Decroix..., que le Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, directeur de campagne d'Abdoulaye Wade, a déposé le dossier de candidature de ce dernier auprès du greffe du Conseil constitutionnel. Pour ceux qui en ont douté jusqu'au dernier moment, Wade est bel et bien candidat. Sa candidature est-elle recevable ? C'est à cette question lourde de dangers que la haute juridiction va répondre le 29 janvier. 
Lundi 23 Janvier 2012




1.Posté par domoda le 23/01/2012 21:16
Je l'ai vu defier Barack Obama sur TFM hahahah. Tu auras une tres grande surprise au finish. On a vu Gbagbo et Dadis Camara qui faisaient le malin de meme que Laurent Nkunda et Tandia.

2.Posté par Boy Djolof le 23/01/2012 21:29
Il a raison, Obama n'a rien à foutre avec nos blems. Le Senegal est un pays souverain.

3.Posté par Sankar le 23/01/2012 22:01
L’objectif visé dans l’arrestation du vaillant leader des jeunes de Rewmi est de museler encore et encore Idrissa SECK. Ce dernier est l’ennemi numéro 1 de Ousmane Ngom qui par tous les moyens tentera de le mettre mal à l’aise.

Les chiens errants peuvent aboyer, ils doivent comprendre que Thierno à l’image de tous les jeunes du Sénégal n’a que faire des aboiements des chiens en rage. Ils seront lapidés devant la face du monde. Ils vivent leur dernier moment d’existence. Gueule de bois et foutaises. Injustices répétées et fantaisies chroniques ne peuvent aucunement nous détourner de l’essentiel.

Thierno Bocoum est à la fois un jeune calme, modeste, courageux et pétri de talents.

Il a appris de Idrissa Seck que la valeur d’un homme réside dans sa ferme conviction à défendre ses idées surtout quand celles-ci reflètent la vérité absolue. La candidature de Wade est anticonstitutionnelle. Nous le dénoncerons, le crierons et nous battrons contre. Au prix de notre vie s’il le faut.

Idrissa Seck a appris au leader des jeunes de Rewmi que la loyauté n’est pas synonyme de génuflexion. Il se battra même en prison. Les Sénégalais le libéreront comme ils ont Libéré Idrissa SECK.

Rewmi JOGNA pour continuer la bataille entamée depuis très longtemps. JOGLEN avec Rewmi pour Rewmi !!

Sankar
sankraa@yahoo.fr

4.Posté par Diallo le 23/01/2012 22:12
Rewmi, vous faites du bruit pour rien. Aucune sénégalais serieux ne peut voter pour un voleur qui de plus est tantôt avec le pouvoir tantôt avec l'opposition. Idy n'aura même pas 5% car son électorat se limite actuellement à Thies.

5.Posté par honneur le 25/01/2012 20:11
il fait la grande gueule avec les americains.demander a dadis gnagbo ect...........fouter le camp et
laisser nous le senegal en paix



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016