Dernière minute : Samuel Sarr placé sous mandat de dépôt


Dernière minute : Samuel Sarr placé sous mandat de dépôt
DAKARACTU.COM  Arrêté depuis hier pour offense au chef de l'Etat, l'ancien ministre de l'énergie Samuel Sarr qui est passé à la Section Recherches de la brigade de Colobane, vient d'être placé sous mandat de dépôt par le juge Samba Sall du deuxième cabinet après plusieurs heures d'audition.
Le juge Sall s'est basé sur l'article 80 du code pénal, nous dit-on, pour placer Samuel Sarr sous mandat de dépôt. Il est poursuivi pour offense au chef de l'Etat, acte de nature à inciter les citoyens à enfreindre les lois du pays et diffusion de fausses nouvelles. Il va passer sa première nuit à la maison d'arrêt et de correction de Rebeuss.
Mercredi 20 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par Thiko le 21/08/2014 00:55
Samuel comment peux tu descendre aussi bas dans les fosses sceptiques.Si vs voulez vraiment revenir aux affaires ya mieux à faire et puis kesk tu gagnerais si 7 info est avéré. Arrêter de nous saouler avec Macky ceci Macky cela apprenez à digérer votre défaite il est le président et vs ny pouvez absolument rien même votre dieu minuscule de WADE ny peux rien du tout.Vive la république vive le Sénégal et bonne chance au président

2.Posté par boul fale le 24/08/2014 22:22
SAMUEL, NE COMPTEZ PAS SUR LE PEUPLE POUR VOUS SORTIR DU TROU QUE VOUS AVEZ SCIEMMENT CREUSE. IL FAUT ASSUMER, ET NE PAS COMPTER SUR DES GROUPES DE PRESSION.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016