Dernière minute: Ousmane Tanor Dieng entame demain sa campagne propre et prévoit différentes étapes à l'intérieur du pays


Dernière minute: Ousmane Tanor Dieng entame demain sa campagne propre et prévoit différentes étapes à l'intérieur du pays
DAKARACTU.COM  Bennoo ak Tanor a organisé ce matin une caravane de lancement de sa campagne à partir de 10h. Dès demain, elle va poursuivre avec les étapes de Kaffrine (marche kaf2), Boulel, Malème Hodar, Birkilane... La fin de la campagne commune des candidats du M23 a-t-elle sonné ? 
Dimanche 12 Février 2012




1.Posté par kh le 12/02/2012 18:57
c willane ki fait une caravane a kaffrine

2.Posté par ndiaye lo le 12/02/2012 18:58
vaut mieux tard que jamais, je suis convincu que si vous battez campagne, chacun de son cote, comme elle se doit, WADE n'aura aucune chance pour ces elections. Mais si vous vous entetez et refuser de voir le soleil vous multiplierez plus les chances a Wade pour la remporter , et la je vous assure que le peule senegalais en voudra a vous tous, pouvoir et opposition. UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX

3.Posté par kasi le 12/02/2012 21:18
Campagne électorale en Casamance.
Mes chers compatriotes,
Abdoulaye Wade a envoyé Madicke Niang chez Yaya Jammeh la semaine dernière pour lui signifier de retenir Salif Sadio de ne pas perturber sa campagne électorale en Casamance, chose acquise. Wade a reçu la garantie de Jammeh et Salif Sadio que rien ne lui arrivera en Casamance. Wade se rend à Ziguinchor aujourd’hui.
Souvenez vous que lors des élections en Gambie au mois de Novembre 2011, les armes se sont tus et ont repris de toute belle des la première semaine de Décembre.
Wade a convenu avec Jammeh de perturber fortement la campagne des Opposants et du M23 en Casamance quitte à y avoir morts d’hommes. Les Candidats a la présidentielle et Alioune Tine sont fortement AVERTIS de veillez sur leurs personnes. Wade et Jammeh ont prévus d’en éliminer quelques uns.
Un Haut Grade Militaire Gambien m’a chargé de vous avertir et de vous dire que Wade et Jammeh tous deux dictateurs sanguinaires sont de connivences sur tout ce qui se passe en Sénégambie et la Casamance en particulier. Cet Officier de l’armée gambienne exhorte aussi l’armée sénégalaise de faire beaucoup attention car leur missions et celles de Wade et Jammeh n’ont pas les mêmes OBJECTIVES.
Prudence est le mot d’ordre pour les Opposants dans la campagne électorale en Casamance.
Merci pour attention et surtout faire véhiculer ce message SVP.

4.Posté par seck le 12/02/2012 21:27
trop tard tanor vous avez concede beaucoup de terrain a laye ndiombor la redoutable bete politique

5.Posté par gueweelll le 12/02/2012 22:59
cheikh yérim fait de la manipulation pour faire croire que les populations regroupées au sein du M23 ne sont plus ensemble.

Le combat pour le retrait de la candidature illégale de Wade est plus que d'actualité. il sera animé par y'en a marre et Alioune dans les villes tandis que les chefs de partis vont chercher à rallier les organisations syndicales,paysannes, rurales et certains autres chefs religieux à leur cause. il faut élargir le front , et c'est le programme du M23 pour cette semaine.

yérim est corrompu par wade , comme il l'a été avec dadis camara et avec plein d'autres. un griot reste un griot. tu lui donnes de l'argent , il dit ce que tu veux , il s'en fout de l'honneur et de la dignité. Yérim seck ne fait pas exception.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016