Dernière minute: Moustapha Tall initie un dialogue entre le pouvoir et l'opposition


Dernière minute: Moustapha Tall initie un dialogue entre le pouvoir et l'opposition
DAKARACTUCOM  Au nom de Vision Synergie Active (Visa), le mouvement dont il est le coordonnateur, l'importateur de riz Moustapha Tall est, au moment où ces lignes sont écrites, en train de réunir au Terrou Bi des émissaires de tous les candidats à la présidentielle dans le cadre d'un dialogue destiné à dénouer la crise politique qui secoue le pays. Nous y reviendrons. 
Jeudi 9 Février 2012




1.Posté par ALIOU le 09/02/2012 16:28
Soyons sérieux cet individu n' a aucune crédibilité surtout devant le pouvoir. Quand on est faussaire en douanes jusqu'à croupir à Reubeuss on rase les murs et on se cache.

2.Posté par Nicolas le 09/02/2012 16:52
Avec un régime comme celui du vieillard sénile, ce sont des types comme ce monsieur Tall qui se propose pour jouer les intermédiaires.
Il n'y a qu'un seul problème: un vieillard sénile mis en avant par une bande de mafiosos couards. Tous ceux qui aiment ce pays n'ont qu'une seule chose à faire: EXIGER le respect de la constitution.

3.Posté par BARGNY LA MINE le 09/02/2012 17:25
MARE DIOUF , MAIRE DE LA COMMUNE DE BARGNY NA DEM , NA DEM, NADEMA DEMA DEM.
NA DEM BOULOUR SA GOLOYA BAYI GNOU AK SUNUK BARGNY.

4.Posté par LE PATRIOTE le 09/02/2012 22:56
MERCI NICOLAS DE RAPPELER QUE TOUT CEUX AIMENT CE PAYS NE PEUVENT QUE RÉCLAMER LE RESPECT DE SA CHARTE FONDAMENTALE, LA CONSTITUTION.
ESSAYER DE JOUER LES MÉDIATEURS SANS POUR AUTANT DIRE A WADE QU'IL DOIT PARTIR ET LAISSER CE PAYS COMMENCER SON REDRESSEMENT AVEC DES GENS DE VALEURS, C'EST FAIRE DE LA DIVERSION OU FAIRE SA PROPRE PUB. TALL ARRÊTEZ DONC VOTRE MASCARADE, LE SEUL DISCOURS VÉRIDIQUE, VALABLE EST QUE WADE NE DOIT PAS VIOLER LA CONSTITUTION. IL NE PARTICIPERA PAS AUX ÉLECTIONS INCHALAH
VIVE LA PATRIE, J'AIME MON PAYS



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016