Dernière minute: Moustapha Niasse a été attaqué à la Place de l’Obélisque


Dernière minute: Moustapha Niasse a été attaqué à la Place de l’Obélisque
DAKARACTU.COM   Selon Abdoulaye Bathily, Moustapha Niasse, le candidat de Bennoo Siggil Senegaal, a été attaqué lorsqu’il s’adressait à la presse. Nouss y reviendrons.
Mardi 31 Janvier 2012




1.Posté par fili le 31/01/2012 19:59
Il y a de la manipulation dans l'air. Je suis en train de suivre en direct sur la RFM Moustapha Niass qui parle sur la RFM. Donc il faut faire attention chers journalistes.

2.Posté par bibi le 31/01/2012 20:02
Cette rumeur est l’œuvre des gens de l'AFP qui ont voulu attirer l'attention sur eux. Donc c'est juste une stratégie de pour se rendre visible.

3.Posté par Bathily-VS-Niasse le 31/01/2012 20:04
Niasse a démenti sur les ondes de RFM. Il dit n'avoir recu aucun pierre. Alors que l'info a été donnée par son directeur de cabinet, le sieur Abdoulaye Bathily...

Niasse a juste deploré le fait que la police ait dispersé la manifestation avant son terme.

Quand un leader et son directeur de cabinet ne parlent pas le meme langage. Ou bien, Bathily voulait il par cette fausse information, pousser les jeunes a allez plus loin dans les manifestations.

La machine de manipulation est en branle !!!

4.Posté par RACINE le 31/01/2012 20:04
c parti chaque leader va bomber le tors et tirer la couverture de son coté
les seul meritant de cette journée ce sont les forces de l'ordre encore une fois grace a eux ils vont nous permettre de dormir cette nuit bravo les gars

5.Posté par keks le 31/01/2012 20:11
Peut etre que c est le jumeau de Moustapha Niasse qui a ete atteint..

6.Posté par RACINE le 31/01/2012 20:19
j vais y croir une fois k jaurait vu des video j'ecoute a l'intant niass sur zik mais il ment comme pas possible
je suis degouté par ce vieux menteur
niass ment trop bien

7.Posté par RACINE le 31/01/2012 20:23
je vous jure des demain la une des journaux ca sera
- niass echap a un attentat
- niass echap a une bal de qualibre12
- niass tout pres de la mort

et en plus il dit que dafa toule
aka mena fen et dire que c un vieux de 75ANS qui aspire a nous diriger qui ment

la verité c que nias a detale comme un lapin et s'est refugié chez serigne mbacké sokhna lo

8.Posté par astre le 31/01/2012 22:57
vive le président Niasse

9.Posté par alibech le 31/01/2012 22:58
NIASSE PRESIDENT. Tous ceux qui disent du mal de lui sont nourris par l'argent que le dictateur wade a volé au peuple

10.Posté par kolos le 31/01/2012 22:59
arrêtez de mentir sur l'honorable Président NIASSE. Tout l'oppose au menteur et voleur wade!

11.Posté par thiernomawdo le 31/01/2012 23:00
regardez ces vautours payés par wade pour salir et insulter le patriote NIASSE. Vous êtes dégueulasse



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016