Dernière minute : Me Ousmane Ngom nommé vice-président de l'internationale libérale.


Dernière minute : Me Ousmane Ngom nommé vice-président de l'internationale libérale.
DAKARACTU.COM   L'information vient de nous parvenir, Me Ousmane Ngom vient d'être nommé vice-président de l'internationale libérale pour le compte du Parti démocratique sénégalais. Joint au téléphone par Dakaractu, l'ancien ministre de la Décentralisation et des Collectivités locales sous Wade, Aliou Sow a confirmé la nouvelle. A noter que le 58ème Congrès de l'internationale libérale se déroule depuis mercredi à Abidjan (Côte d'Ivoire) et prendra fin demain.
Samedi 20 Octobre 2012




1.Posté par Jules le 20/10/2012 18:21
C'est une excellente chose pour le PDS, mais Aliou Sow qui n'est pas de la délégation officielle n'a pas le droit de donner l'information. Il est parti seul pour démentir l'information pourtant vraie qui disait que Wade l'a sorti de la liste du PDS. Ce qu'il a fait, chaque membre du PDS qui a été une fois à des rencontres de l'internationale pouvait le faire. Il suffit de rejoindre le lieu où se tient la rencontre pour être autoriser comme observateur. Ce qui ne donne aucune crédibilité ã la présence de Aliou Sow.

2.Posté par mass le 21/10/2012 01:05
arretez de me censurer dakar actu . le monsieur jules a raison il force mais ne fait pas partie de la délégation officielle du pds

3.Posté par Blanche le 21/10/2012 11:04
Quelle bonne nouvelle pour le Sénégal. Une certaine cabale menée à grand renfort de mots haineux et blessants, est obligée de marquer le pas, puisque d'autres, ailleurs, reconnaissent la valeur d'un homme qui, depuis toujours, se bat pour son pays.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016