Dernière minute: Me Alioune Badara Cissé: "Nous venons d'apprendre que deux camions remplis de gourdins viennent de quitter Saint-Louis pour Louga".


Dernière minute: Me Alioune Badara Cissé: "Nous venons d'apprendre que deux camions remplis de gourdins viennent de quitter Saint-Louis pour Louga".
DAKARACTU.COM  Me Alioune Badara Cissé de la coalition Macky 2012 avertit que deux camions immatriculés LG 3087 B et LG 3262 B, remplis de gourdins, ont quitté Saint-Louis pour Louga. Me Cissé estime que "nous allons vers un second tour placé sous haut risque" et tient a avertir Ousmane Ngom et le président Abdoulaye Wade qu'ils seront tenus pour seuls responsables.
Samedi 10 Mars 2012




1.Posté par elag le 10/03/2012 20:59
il est décevant ce badara cisse après les mercenaire c'est deux camion de gourdin
quelle usine a fabriqué ce nombre élevé de gourdin et sur kel duré??

si j'étais le propriétaire de ces deux camion j'allais porter plainte contre lui

2.Posté par aaron le 10/03/2012 21:08
putain on detruit la foret y aura plus d arbre

3.Posté par Atika le 10/03/2012 21:46
Ce sont les Thiantacounes qui sont à bord de ces vehicules.
Aux jeunes de l'APR de leur faire face: dent pour dent, oeil pour oeil.

Une fois au pouvoir Macky devra recupérer les passeports diplomatiques de tous les faux marabouts comme Bethio

4.Posté par Wa Suisse le 10/03/2012 22:25
@ Atika
Yaw dee sa khol moo boonne,, khana dagua beug toukii te amouloo si passport diplomatik yiii,,, digua makherr senegal deee..... peeekhou bitimmm reww deee dokkka guissss..... beuleeeeeeeeeeeeeee..............

5.Posté par Legend le 10/03/2012 22:39
Les spécialistes du Développement Personnel

Nos experts en coaching vous aident à développer vos capacités afin de devenir un Vrai Leader.
Gagnez davantage confiance en vous, apprenez à maîtriser vos émotions, ayez un ascendant sur les autres, gérez votre stress, dominez votre peur du public et forgez-vous une personnalité sympathique qui inspire le respect et l’admiration.
Nos enseignements vous donneront la maitrise de l’Art Oratoire et des Techniques de plaidoirie. Comment parler en Public et mener une communication efficace pour influencer votre auditoire dans le sens voulu. Comment utiliser la gestuelle qui impressionne, soigner votre look pour avoir une allure qui en impose.
Venez apprendre à contrôler votre esprit, de manière à déclencher les vibrations positives nécessaires à votre succès dans toute entreprise. Devenez un Vrai Leader.
Inscrivez-vous vite au :
(221)77 505 79 40 / legendkom@gmail.com

6.Posté par Africain le 10/03/2012 22:42
e suis content de ne pas avoir ce genr d'individu dans les autres pays Africains. Nous avions dans le passé un groupe d'individus (marabouts) non loin de chez nous ki se croie proche du prophete saw, demande du riz, du bétail, ... Un jour les jeunes se sont demandés pourquoi ce smarabouts ne travaillent pas et k désormais nos parents ne donneraient rien à un marabout. Par la suite, les rebelles ont bien chicoté certains de ces marabouts. Et puis les casacais ont dis non à cette arnaque. Maintenant ils travaillent dans les champs comme tout le monde, les autres font du maraboutisme pour tromper les gens.
Mais au sénégal on cautionne toujour cette pratique. Voilà entre autre le comportement k nous reprochons aux marabouts (le faux et usage de faux bien légalisé au plus haut niveau de l'état). Mouride c'est de l'arnaque et tout le monde le sait.

7.Posté par PRESSS le 11/03/2012 00:04
bonne journée apr
après les connerie de ABC qui ferait un bon scénariste a Hollywood (il ne voit que des mercenaires et des gourdins depuis 72H)
voila maky qui caresse les gordjiguenes

8.Posté par sambamass le 11/03/2012 05:54
Où sont les mercenaires annoncés au lendemain du 23 juin?

Ce que j'ai vu ce sont des jeunes de l'opposition étouffer les Dakarois avec la fumée des pneus (demande aux vendeurs de pneus ) et des étals des marchands ambulants crève-la-dalle.

Me Cissé, il ne faudrait pas qu'après quelques agapes bien arrosées vous vous arrogiez le droit de digresser



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016