Dernière minute: Macky Sall rencontre le patronat et les syndicalistes avant de faire cap sur le stade Amadou Barry de Guédiawaye

DAKARACTU.COM Le candidat Macky Sall rencontre le patronat et les syndicalistes dans la matinée avant de faire cap l'après-midi sur le stade Amadou Barry de Guédiawaye.


Mercredi 8 Février 2012




1.Posté par Stop overdose le 08/02/2012 12:48
C'est une overdose de Maky et de Wade que nous sert à longueur de journée Dakaractu. Même si ces derniers vont faire pipi, ils ont droit à un article. Tout ceci participe à une manipulation de l'opinion savemment orchestrée avec la complicité de CYS depuis son retour du palais.Mais si vous croyez que les sénégalais sont dupes pour tomber dans votre piège, vous allez déchanter au soir du 26 Février. Nul ne peut tricher et tromper les gens éternellement!

2.Posté par ssonhibou le 08/02/2012 12:53
ON est bien fort quand on a le nombre,invicible quand on est rusé.
Le silence et le secret sont des armes indispensables dans toutes études stratégique,le president MACKY SALL a bien raison de prendre cette position a temps,l essence cette stratégie est le choix d accomplir ses activités d une maniere différente de celle de ses concurrents
BIEN VU MACKY SALL,de tout coeur avec vous cher president

3.Posté par MACKYSARD le 08/02/2012 13:01
« Le laboureur et ses enfants » Mentez, prenez de la peine: C'est la compétence qui manque le moins. Maitre Wade, sentant sa mort prochaine, Fit venir MACKY et Karim, leur parla sans témoin. Gardez-vous, leur dit-il, de vendre le pouvoir Que nous a laissé le parti socialiste. Un trésor est caché dedans. Je sais bien l'endroit ; mais un peu de complicité Vous le fera trouver, vous en viendrez à bout. Tripatouillez la constitution comme je faisais. Mentez, leurrez, corrompez ; ne laissez nulle place Où l'opposition ne passe et repasse. Wade mort, MACKYet Karim s'accaparent du pouvoir Deçà, delà, partout ; si bien qu'au bout d'un temps Ils n'en rapportent rien. Beaucoup de volonté mais point de succès. Mais Wade ne fut pas sage De leur avouer avant sa mort Que le peuple ne voulait plus d'eux..."

4.Posté par Cheikh à cheikh Yerim seck le 08/02/2012 13:24
Cheikh Yerim ,on dirait que tu roule pour Wade et Maky.s'il vous
arrêtez vos publicités et donnez la bonne information.
Il ne faut pas oubliez que vous êtes journaliste et que vous avez fait un serment
Pour que ce métier soit vraiment respecté il faut que vous qui en faites la pratique ,
puissiez le faire dans la plus grande responsabilité et impartialité.
D'abord vous ne traitez presque que de la politique.la vie sociale n'est pas que ça
il y a aussi d'autres themes qui si vous faites le vrai travail d'investigation peuvent
bien servir le peuple:par exemple la santé ,l'éducation et le logement au Sénégal.
Aller vers les spécialistes et essayer de proposer des solutions.
Certes nous sommes en plein campagne électorale,mais je pense vous ne faites pas un traitement
partiel même des candidat.à vous lire tous les jours on dirait que vous êtes payés par Maky et Wade
S'il vous plaît prêtez une attention à vos lecteurs et ayez un peu de retenue.
Merci

5.Posté par populaire le 08/02/2012 13:24
LE SILENCE ET LE SECRET SONT DES ARMES INDISPENSABLES DANS TOUTES ETUDES STRATEGIQUES
LA RUSE DES GOUVERNANTS EST VIEILLE COMME LE MONDE,LA RUSE DES GOUVERNES EST BIEN JEUNES.
RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER,VOUS DEVEZ AVOIR PEUR WADE,PARCE QUE PASSER SA VIE DANS L OPPOSITION EST POUR UN HOMME POLITIQUE CE QUE SERAIT POUR UN POETE SE CONDAMNER A LIRE ET JUGER LES AUTRES ET LE PRESIDENT MACKY NA PAS L INTENTION QUE DE PRENDRE TOUT CE QUI SE TROUVE ENTRE VOS SALES MAINS DE VIEUX FOUS
.VIVE MACKY SALL
VIVE MACKY SALLVIVE MACKY SALLVIVE MACKY SALL

6.Posté par DIAMOZART le 08/02/2012 13:31
Proposition d’un pacte républicain pour barrer la route à un troisième mandat d’Abdoulaye Wade



Idrissa Seck disait : « Chacun de nous a fait un programme qui touche tous les domaines, mais rien ne peut se faire sans le respect de la Constitution »

Dans la suite logique à cette phrase l’opposition devrait s’unir pour battre campagne en bloc avec, le mouvement Y’en a marre et le M23 ainsi que les trois candidats dont la candidature a été rejetée.
Préalablement, l’opposition devra signer un Pacte Républicain avec comme personnes morales garantes Amadou Mactar MBow et Alioune Tine.
Ce Pacte Républicain prévoira entre autre :
- La démission du futur président élu au bout d’un an pour l’organisation de nouvelles élections ;
- La rédaction d’une nouvelle constitution
- Une campagne unitaire opposition, M23 et Y’en a marre pour les élections actuelles ;
- L’appel massif aux votes des électeurs inscrits ;
- La participation active de tous à la campagne du second tour 2012
- La mise en place d’un parlement de transition.
- La répartition des postes du gouvernement entre les signataires pendant la période de transition.
- La mise en phase d’un QG unitaire de surveillance des élections.
La mise en place d’un tel pacte et sa mise en application loin de toute rêverie, est possible si l’opposition fait preuve de patriotisme, de pragmatisme, de réactivité et de dynamisme.


Vive le Sénégal

7.Posté par nit le 08/02/2012 14:39
Le peuple a déjà choisi Macky Sall... Vu la foule qui laisse tout pour se ruer sur sa caravane à tout les niveaux de Dakar prouve à suffisance que c'est vraiment le candidat du peuple.... Il faut que les gens se réveillent car lii mayééé YALLA rek la mouna dooone. Et comme dit l'adage "Taaale bou YAALA Taale sandi-thiii mattt gueunnnn". MACKY moooo gnou doyyy

8.Posté par conviction le 08/02/2012 15:22
A L'ETAT ACTUEL DES CHSES JE CROIS QUE LE CANDIDAT LE MIEUX PLACE ET QUI A UN PROGRAMME REALISTE ET QUI EST PHASE AVEC L'ASPIRATION DES SENEGALAIS C'EST MACKY SALL.

9.Posté par conviction le 08/02/2012 15:23
A L'ETAT ACTUEL DES CHSES JE CROIS QUE LE CANDIDAT LE MIEUX PLACE ET QUI A UN PROGRAMME REALISTE ET QUI EST PHASE AVEC L'ASPIRATION DES SENEGALAIS C'EST MACKY SALL/

10.Posté par conviction le 08/02/2012 15:23
A L'ETAT ACTUEL DES CHSES JE CROIS QUE LE CANDIDAT LE MIEUX PLACE ET QUI A UN PROGRAMME REALISTE ET QUI EST PHASE AVEC L'ASPIRATION DES SENEGALAIS C'EST MACKY SALL!

11.Posté par conviction le 08/02/2012 15:24
A L'ETAT ACTUEL DES CHSES JE CROIS QUE LE CANDIDAT LE MIEUX PLACE ET QUI A UN PROGRAMME REALISTE ET QUI EST PHASE AVEC L'ASPIRATION DES SENEGALAIS C'EST MACKY SALL:

12.Posté par Teusssssss le 08/02/2012 15:55
« Ceux qui mettent leur personne au dessus du Sénégal, et qui commencent à se retirer de ce que nous avons tous convenus, se trompent d’approche. Au lieu de commencer à construire leur maison par de solides fondations, ils veulent d’abord poser la toiture. Celle-ci va leur tomber sur la tête dans leur lit ».



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016