Dernière minute: Macky Sall a déposé sa candidature au greffe du Conseil constitutionnel


Dernière minute: Macky Sall a déposé sa candidature au greffe du Conseil constitutionnel
DAKARACTU.COM  C'est avant de se rendre à la réunion de mise en place de son directoire de campagne que Macky Sall, présenté par la coalition Macky 2012, a déposé au greffe du Conseil constitutionnel son dossier de candidature à la présidentielle de février. La haute juridiction, qui a déjà reçu celui de Moustapha Niasse, rendra publique la liste des candidats le 29 janvier prochain. 
Jeudi 19 Janvier 2012




1.Posté par jasmine le 19/01/2012 19:00
ce voleur, qui a représenté ce que le régime de wade avait de plus rétrograde et de plus dégueulasse, ne mérite pas les suffrages des patriotes sénégalais. Le meilleur choix est dans l'absolu MOUSTAPHA NIASSE

2.Posté par alibech le 19/01/2012 19:03
jasmine t'a raison! niasse est le meilleur! mais il faut que lui et son équipe soient plus agressifs! il ne suffit pas d'avoir le meilleur candidat, la meilleure équipe et le meilleure programme! il faut aussi savoir vendre cela aux sénégalais et gagner l'élection présidentielle! sinon un voleur comme macky ou idy pourraient gagner

3.Posté par rustico le 19/01/2012 19:13
Oui NIASSE est le meilleur!

4.Posté par dialloyel le 19/01/2012 20:33
Macky et Idy dé cé des voleurs comme leur père wade! nous ne pouvons faire confiance à aucun d'eux!

5.Posté par moses le 19/01/2012 21:09
niasse est le meilleur macky et idy risquent si l'un d'entre eux est élu de faire 2 mandats de 7 ans attention chers citoyens nous voulons une application des assises nationales. niasse fera un mandat de 5 ans pour refonder les institutions et laisser la place aux jeunes

6.Posté par Ibrahima fall le 19/01/2012 21:35
Votons Ibrahima FALL, le candidat de l'éthique pour RASSEMBLER les patriotes, REHABILITER les valeurs, RESTAURER l'état de droit et RELANCER le développement.
Le meilleur choix pour 2012.

7.Posté par diongué le 19/01/2012 22:29
non pas I. Fall. Il a dit l'autre jour lors de l'émission cartes sur table de la 2STV qu'il ferait un mandat de 7ans au lieu de 5 ans. Ce qui le met en porte à faux avec ce qui a été retenu lors des assises nationales dont il a été le vice président. Qu'il veuille dévoyer aujourd'hui ce qui a été retenu aux assises ne surprend pas ceux qui le connaissent vraiment! votre champion a toujours mis en avant son intérêt perso: il avait toujours ignoré les luttes du peuple sénégalais pour le progrès, avait pris la carte du ps (c'est lui qui l'a dit la semaine passée) pour rester ministre de diouf! quand il est devenu sg adjoint de l'onu, de forts soupçons de corruption de la part de Obasanjo ont pesé sur lui! il aurait contre espèces sonnantes et trébuchantes favorisé beaucoup d'officiels nigérians à des postes de responsabilités à l'écomog! aujourd'hui c'est en imposteur qu'il sollicite nos suffrages parce que la présidence n'est rien d'autre pour lui qu'une retraite dorée pour retraité égoiste de son acabit! que les sénégalais qui se prétendent intelligents et qui polluent les forums de discussions par une propagande de I. Fall se réveillent pendant qu'il est temps! le camp du salut est celui de Bathily, de Dansokho et de NIASSE. Votons pour NIASSE pour l'intérêt supérieur du pays!

8.Posté par astre le 19/01/2012 22:42
je crois aussi que Niass est le meilleur candidat! mais I. Fall aussi est cool! ce serait bien qu'il se range derrière niasse pour être son pm étant entendu que Bathily sera à l'assemblée nationale

9.Posté par boy Ziguinchor le 19/01/2012 23:36
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !

10.Posté par boy Ziguinchor le 19/01/2012 23:36
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !

11.Posté par boy Ziguinchor le 19/01/2012 23:37
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !
Le Président Macky Sall vous portez l'espoir de toute une jeunesse car nous sommes derriéres vous nous la jeunesse casamançaise !
Votre programme nous satisfait largement !

12.Posté par tapha diaw l'étudiant noir le 19/01/2012 23:44
Vous avez choisi le peuple en abandonnant tous les privilèges qu'on vous a proposé.
Vous êtes notre espoir face à tout ce que nous vivons actuellement.
Vous êtes un haut cadre qui a assumé des responsabilités dans ce pays avec suucés.
Aujourd'hui le pays vire dans le mauvais sens depuis votre départ des commande de l'état.
Nous vous demandons de revenir pour redresser notre Sénégal votre programme prend en charge toutes les préoccupations des Sénégalais.

13.Posté par tapha diaw l''étudiant noir le 19/01/2012 23:44
Vous avez choisi le peuple en abandonnant tous les privilèges qu'on vous a proposé.
Vous êtes notre espoir face à tout ce que nous vivons actuellement.
Vous êtes un haut cadre qui a assumé des responsabilités dans ce pays avec suucés.
Aujourd'hui le pays vire dans le mauvais sens depuis votre départ des commande de l'état.
Nous vous demandons de revenir pour redresser notre Sénégal votre programme prend en charge toutes les préoccupations des Sénégalais.
Vous avez choisi le peuple en abandonnant tous les privilèges qu'on vous a proposé.
Vous êtes notre espoir face à tout ce que nous vivons actuellement.
Vous êtes un haut cadre qui a assumé des responsabilités dans ce pays avec suucés.
Aujourd'hui le pays vire dans le mauvais sens depuis votre départ des commande de l'état.
Nous vous demandons de revenir pour redresser notre Sénégal votre programme prend en charge toutes les préoccupations des Sénégalais.

14.Posté par tapha diaw l''''étudiant noir le 19/01/2012 23:44
Vous avez choisi le peuple en abandonnant tous les privilèges qu'on vous a proposé.
Vous êtes notre espoir face à tout ce que nous vivons actuellement.
Vous êtes un haut cadre qui a assumé des responsabilités dans ce pays avec suucés.
Aujourd'hui le pays vire dans le mauvais sens depuis votre départ des commande de l'état.
Nous vous demandons de revenir pour redresser notre Sénégal votre programme prend en charge toutes les préoccupations des Sénégalais.
Vous avez choisi le peuple en abandonnant tous les privilèges qu'on vous a proposé.
Vous êtes notre espoir face à tout ce que nous vivons actuellement.
Vous êtes un haut cadre qui a assumé des responsabilités dans ce pays avec suucés.
Aujourd'hui le pays vire dans le mauvais sens depuis votre départ des commande de l'état.
Nous vous demandons de revenir pour redresser notre Sénégal votre programme prend en charge toutes les préoccupations des Sénégalais.
Vous avez choisi le peuple en abandonnant tous les privilèges qu'on vous a proposé.
Vous êtes notre espoir face à tout ce que nous vivons actuellement.
Vous êtes un haut cadre qui a assumé des responsabilités dans ce pays avec suucés.
Aujourd'hui le pays vire dans le mauvais sens depuis votre départ des commande de l'état.
Nous vous demandons de revenir pour redresser notre Sénégal votre programme prend en charge toutes les préoccupations des Sénégalais.
Vous avez choisi le peuple en abandonnant tous les privilèges qu'on vous a proposé.
Vous êtes notre espoir face à tout ce que nous vivons actuellement.
Vous êtes un haut cadre qui a assumé des responsabilités dans ce pays avec suucés.
Aujourd'hui le pays vire dans le mauvais sens depuis votre départ des commande de l'état.
Nous vous demandons de revenir pour redresser notre Sénégal votre programme prend en charge toutes les préoccupations des Sénégalais.

15.Posté par deukeubi le 19/01/2012 23:49
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
.Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
.Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
.Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
.Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
.Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
.Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
.Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes .
.Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes
Macky est notre dernière chance nous les khosloumanes

16.Posté par Moussa seye le 20/01/2012 01:12
pen 50ans il est vieux et il ne gagnera rien