Dernière minute: Macky Sall, Aminata Tall, Ibrahima Fall, Bruno d'Erneville... arrivent au Suma où se trouve la dépouille de Mamadou Diop


Dernière minute: Macky Sall, Aminata Tall, Ibrahima Fall, Bruno d'Erneville... arrivent au Suma où se trouve la dépouille de Mamadou Diop
DAKARACTU.COM  Macky Sall, Aminata Tall, Ibrahima Fall, Bruno d'Erneville... se sont rendus au Suma où ils ont trouvé le père du défunt Mamadou Diop qui leur a expliqué que son fils a soutenu son mémoire de master hier. L'émotion à son comble ! 
Mardi 31 Janvier 2012




1.Posté par aboubakr sadeekh le 31/01/2012 23:01
TOUS AU PALAIS ..... C'EST LE SEUL LANGAGE QU'IL VA COMPRENDRE ... MES SINCERES CONDOLEANCES AUX PARENTS DE TOUS LES MORTS MAIS AUX SENEGALAIS JE DIS IL NE FAUT PAS QU'ILS MEURENT EN VAIN.IL FAUT MARCHER SUR LE PALAIS Y'AURA DES MORTS MAIS C'EST LE PRIX A PAYER POUR UNE VIE JUSTE ET DIGNE .

2.Posté par GSI le 01/02/2012 03:54
Préparez vous à purger l'Energie Négative qui vous Conditionne et qui vous empêche d'être Probant et Percutant quand vous prenez la Parole en Public. Par une Sublimation vous arriverez véritablement à contrôler votre "Moi Profond".

GSI vous aidera à faire sauter les barrières. GSI vous accompagnera et vous guidera vers cette entrée dans votre nouvelle vie de Leader, de Dirigeant et tendre enfin vers cet Accomplissement de Soi.

Venez donc Transformer votre Personnalité au Séminaire sur le Développement Personnel.

« Découvrez comment Vous Pouvez en finir avec la Peur de Prise de Parole en Public, le Manque de Confiance en Soi, le Stress, l'Anxiété, les Angoisses, la Timidité et la Déprime ... "

Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 770355195

3.Posté par wouta le 01/02/2012 10:20
TOUS DES FUMISTES. TOUS CES MORTS CEST DE LEUR FAUTE. OU SONT LEURS ENFANTS PENDANT CE TEMPS? POURQUOI LORSQUILS VONT MANISFESTER ILS VONT PAS AVEC LEURS ENFANTS QUI SONT DAILLEURS PAS AU SENEGAL.
POURQUOI FAIRE MARCHER CES JEUNES? DAUTRES FORMES DE PROTESTATIONS ET JURIDIQUES EXISTENT. ET PUIS QUEL EST EST VOTRE PROGRAMME DE CAMPAGNE.
CELA FAIT HONTE CAR CES GENS NE RESPECTENT PAS NOTRE CONSEIL CONSTITUTIONNEL. DEMAIN QUAND ILS SERONT PRESIDENT QUI VALIDERA LEUR MANDAT? NEST CE PAS LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL.
LA SOLUTION EST DALLER AUX ELECTIONS ET APRES DISCUTE AFIN DE FAIRE AVANCER NOTRE PAYS.

4.Posté par bara le 01/02/2012 12:30
iIL FAUT PORTER PLAINTE CONTRE ABDOULAYE WADE AU TPI POUR CRIME CONTRE L HUMANITE



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016