Dernière minute: Les jeunes de Rewmi violemment chargés par la police dans l'enceinte de la mairie de Dakar ( AUDIO )


Dernière minute: Les jeunes de Rewmi violemment chargés par la police dans l'enceinte de la mairie de Dakar ( AUDIO )
DAKARACTU.COM  Les jeunes de Rewmi ont subi une violente charge de la police alors qu'ils se trouvaient dans la cour de la mairie de Dakar. Ils se sont réfugiés à la mairie pour échapper aux policiers qui les poursuivaient alors qu'ils manifestaient au sortir de la Chambre de commerce. Les grenades et gaz lacrymogènes ont explosé dans cette enceinte protégée. Le maire de Dakar, révolté, a vigoureusement réagi: "Dans ce pays, ce sont tous les symboles de l'Etat et l'Etat lui-même qui foutent le camp. Est-ce qu'on jette des lacrymogènes au palais ?"  

sam_0765.mp3 Khalifa Sall  (5.21 Mo)


Mercredi 28 Décembre 2011




1.Posté par fafa le 28/12/2011 15:00
le probleme c'est que nous avons une police incompétente. la raison de cette incompétence est que les policiers, pour la plupart sont des ratés de l'école. ils ne peuvent pas dire une phrase compléte en francais encore moins maitriser les droits et obligations de chacuns. et c'est l'Etat qui recrute ces genres de personnes pour qu'ils deviennent des moutons de maturge.

2.Posté par MADIBA le 28/12/2011 15:57
DEBOUT!!!!!!!!!
Il est temps vraiment

3.Posté par badola le 28/12/2011 16:00
j'etais labas et la determination de Thierno Bocoum avec derriere lui une marrée orange m'ont sincérement surpris .
Bravo Thierno que le TOUT PUISSANT te garde.
VIVE LA JEUNESSE DE REWMI

4.Posté par badola le 28/12/2011 16:03
vive la jeunesse de REWMI, bravo à Thierno Bocoum

5.Posté par Fall le 28/12/2011 17:24
La pseudo opposition sénégalaise sachant qu'elle n'a pas assez de militant veut semer le k.o mais ça ne passera pas. Comment peut-on soutenir un meurtrier qui avoue son crime? En plus rewmi n'est ni de l'opposition ni du pouvoir. Khalifa Sall doit interdire des rassemblements de nervis dans sa mairie s'il ne veut pas recevoir des lacrymogenes

6.Posté par koloss le 28/12/2011 21:21
ces jeunes qui défendent Idy sont une honte pour notre pays! tout le monde devrait se battre pour que Idy, le plus grand voleur de l'histoire politique du sénégal, nous rende nos sous et aille en prison! je me demande si ces jeunes qui défendent Idy ne sont pas entretenus par l'argent que leur mentor nous a volé

7.Posté par alibech le 28/12/2011 22:14
Idy est un voleur

8.Posté par birima2 le 29/12/2011 08:30
Les jeunes de REWMI menent une bataille qui concerne tous les senegalais. Le cycle de WADE est termine. Plus tot ils le comprendront, plutot ce sera utile pour eux. Ousmane NGOM, pour masquer sa trahison historique fait preuve d'un exes de zele indigne d'un Ministre de l'Interieur. Entoure de ses "militants", je l'ai vu se rabaisser en emettant des jugements sur une enquete en cours avant de se raviser pour ditre des contre-verites, le lendemain.

9.Posté par birima2 le 29/12/2011 08:32
Ils n'ont que l'injure a la bouche. N'empeche IDY poursuit son chemin avec la grace du Tout Puissant.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016