Dernière minute: Léna Sène est l'attraction à l'avenue Ponty.


Vendredi 24 Février 2012




1.Posté par trek le 24/02/2012 18:50
idy4president forever

2.Posté par MVérité le 24/02/2012 19:02
Elle est trop nulle celle la

3.Posté par LE PATRIOTE le 24/02/2012 19:02
IDY m'a surpris, et agréablement. il vient de me montrer qu'il est un homme qui respecte sa signature, un homme de principe tout comme Ibrahima Fall et le jeune Bamba Dièye.ils méritent la confiance du peuple, je ne serai pas de ceux là qui mettront à la tête de ce pays un homme qui ne s'est pas fichu de respecter son engagement au sein du M23. on ne peut pas signer une chose et faire son contraire. ce faux de dire qu'ils avaient pas de programmes, encore moins de moyens pour battre campagne, c'est n'importe quoi car ils ont tous dévoilé leur programmes respectifs. mais avaient pris un engagement et ont tenu de le respecter. UN GRAND BRAVO A CES MESSIEURS

4.Posté par idy4president forever le 24/02/2012 19:03
Idy avec les compétences de ce pays et de la diaspora pour un Sénégal émergent. Servir ce pays est son seul objectif; C'est la raison pour laquelle tous les patriotes de ce pays vous accompagneront dans cette lutte salvatrice et noble. Idy for ever lagnou waaaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!

5.Posté par 2012 le 24/02/2012 19:04
M VèRIETè YA MANA DOUL SA GAèTT SA PABI MAGUET LA YORRRR

6.Posté par SOLUTION DE SORTIE DE CRISE le 24/02/2012 19:06
KIDNAPPER KARIM WADE!

7.Posté par votant le 24/02/2012 19:22
En realité Léna Séne é venu faire du tourisme au sénégal parcekel savé pertinemen k Idrissa Seck nété jmé pres à gagner des éléctions o sénégal. Et en voici la preuve kil na mém pa daigné battre campagne dp8 son ouverture.
Faites le meilleur en votant MACKY SALL.

8.Posté par votsalla le 24/02/2012 19:28
vrémen latitude de Idrissa é suspecte comen un candidat ki cautionné 65 milion s'est terré à dakar pour désaprouvé la canditure de lotre k j n v pa nomé. c ki ve dire kil na jamé été pr aller o élection.
fautes confiance a MACKY SALLo moins lui é pré a battre WADE à plate coputure kelk soit lé condition pr lékel le scrutin se tiendra.
VIVE LA COALITION MACKY 2012

9.Posté par Torodo le 24/02/2012 19:28
Votant tu et nul comme ton president carton, macky le traitre

10.Posté par Torodo le 24/02/2012 19:31
Votsalla :votant kautoune too,bii solder

11.Posté par votsalla le 24/02/2012 19:31
vVIVE LA COALITION MACKY 2012
MACKY SALL L'HOMME DU VERITABLE CHANGEMENT/ YONNU YOKKUTE

12.Posté par loupe de derniére génération le 24/02/2012 21:22
Je pense que les sénégalais et sénégalaises ont pris le temps d'apprécier les prétendants et les candidats qui méritent le respect des compatriotes sénégalais et leur choix. Idrissa Seck m'a surpris de par sa tenue de promesse et de signature. je le croyais pire mais à partir d'aujourd'hui, je le prête la place des autres dynausores de la classe politique. Par contre, Ibrahima Fall ne m'a pas surpris de par sa constance à travers ses réactions et discours. Quant à Cheikh Bamba Diéye, il a reçu l'éducation d'un ndongo dara et d'un fidél réligieux, donc il ne pouvait nullement porter le manteau de quelqu'un qui trahit s son peuple. Je pense que le mouvement y en marre est maintenant averti pour savoir avec qui flirter pour le combat du peuple.
je vais parler de Béthio Toune! Ce dernier est un citoyen comme les autres, il n'a rien d'extraordinaire! il parle toujours en évocant le Nom de notre Vénéré Sérigne Saliou (PSL) alors qu'il est un Talibé comme les autres. Ses talibés doivent être conscients que seul les pas de Cheikh Ahmadou Bamba compte et que même Sérigne Saliou ne s'attelait qu'à cela. Si le Cheikh veut voter pour un prétendant candidat, il est libre comme bon citoyen mais SVP, Béthio laisse les disciple de Sérigne Touba (MOURIDOULAH) tranquile. Ne faudrait-il pas prendre comme référence le Khalif de Sérigne Touba actuel qui s'est rappelé de l'un des principes du Mouridisme: MANDOU! Par ailleurs, je tiens à signaler que TOUBA ne fie pas son espoir sur aucune Personne à part Sérigne Touba et ses disciples qui ne font que travailler tous les jours pour pour vivre déscement à la sueur de leur front tout en répondant fidélement à l'appel de Sérigne Touba quand le Khalif vivant, encore VIVANT leurs en appéle pour l'intérêt de Touba et de leur intérêt eux même. Béthio, faites comme ces derniers té MANDOU NGIR SERIGNE SALIOU. YOW nitou addouna nga té Sérigne SALIOU NITTOU YALLA LA, donc appelez dans la voie de Dieu en évocant Sérigne SALIOU et tu lui sera toujours reconnaissant au paradis.

13.Posté par QUI CONNAIT NDEYE PENDA TALL SECK le 25/02/2012 00:38
Bouléne sonale séné bope. IDY et Léna ont une relation amoureuse. Ils dorment dans les mêmes suites d'hôtel lors des déplacement de IDY à NEW YORK. Tout le monde est au courant de leur concubinage.

Si quelqu'un connait PENDA TALL SECK Merci de l'informer car je sais que c'est une femme digne qui a beaucoup enduré pour son mari volage.

Léna ne sait rien faire : demandez à MOMAR DIENG qui s'est barré du QG de campagne car c'est lui qui faisait tout le travail demandé à Léna. Momar DIENG a fait HARVARD et un brillant sénégalais .

IL N'y a que les gens qui ne sont pas dans un cercle restreint d'informations qui ne savent pas. Mais nous qui avons le privilège de l'information on connait tout du plan cul de IDY ET LENA. IDY DA NIAK DIOM POUR UN VIEUX DE 53 ANS!

14.Posté par Collège Kaki le 25/02/2012 01:36
Léna, les kakisards ne te pardonnent pas ta sincérité. Signer un engagement collectif de non campagne individuelle et trahir le groupe, aïe !!
Léna, les kakisards ne te pardonnent pas ta sincérité. Signer un engagement collectif de non campagne individuelle et trahir le groupe, aïe !!
Léna, les kakisards ne te pardonnent pas ta sincérité. Signer un engagement collectif de non campagne individuelle et trahir le groupe, aïe !!
Léna, les kakisards ne te pardonnent pas ta sincérité. Signer un engagement collectif de non campagne individuelle et trahir le groupe, aïe !!

15.Posté par baolnews.com le 28/02/2012 09:27
www.baolnews.com



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016