Dernière minute : Le Consulat du Sénégal à Paris envahi par les thiantacounes. (PHOTOS)


Dernière minute : Le Consulat du Sénégal à Paris envahi par les thiantacounes. (PHOTOS)
DAKARACTU.COM  Les thiantacounes ont décidé de frapper fort aux fins de faire libérer leur leader qu'ils estiment en danger. Des disciples de Cheikh Bethio Thioune ont fait irruption à l'intérieur du Consulat du Sénégal à Paris en scandant le nom de leur marabout.  Le nombre de thiantacounes présents sur  place n'a pu être déterminé avec précision mais un renfort impressionnant de policiers a été dépêché sur les lieux.

Dernière minute : Le Consulat du Sénégal à Paris envahi par les thiantacounes. (PHOTOS)


Dernière minute : Le Consulat du Sénégal à Paris envahi par les thiantacounes. (PHOTOS)
Vendredi 19 Octobre 2012




1.Posté par LAYE le 19/10/2012 11:20
Un bon coup e lacrymogène et un coup de pied au cul pour dégager ces hors la loi

2.Posté par Véra le 19/10/2012 11:24
Mais que font les autorités pour casser la gueule à ces idiots?
C'est ça la REPUBLIQUE?
Il y a des choses qu'un ETAT ne doit jamais laisser passer.

3.Posté par thiantacoones le 19/10/2012 11:31
Vera danga ignaaaane sa kholal ngui dag thiata yi gnola dakkeu sollou - gnolla gueune gueune sa jourom gnaari mam - et c est sur que thianta yi gnola dakkeu ligay - daqueu la jangueu motakh sa xol di fouteu !!!

4.Posté par Bounkhatab le 19/10/2012 11:32
LE REGIME DE WADE A TOLERE CES SECTES ET LES A IMPLIQUE DANS LA CHOSE POLITIQUE.SACHANT QUE LES FORCES DE L'ORDRE NE FERONT JAMAIS USAGE DES ARMES, IL VONT RENDRE LE MAGISTERE DE MACKY PIRE QUE TOUT.EN TOUT S'ILS ENVAHISSENT LA PRISON ET QUE LEUR GOUROU SOIT SUPPRIME AU COURS DES ECHAFFOURES, CE SERA LEUR FAUTE.

5.Posté par antithianta le 19/10/2012 11:46
LA SEULE CHOSE KI POURRA LES DECOURAGER C'EST D'ELIMINER PHYSIQUEMENT BETHIO. FORCE RESTERA ALA LOI

6.Posté par @antithianta le 19/10/2012 12:29
Ton coeur est rempli de haine. la noirceur de ton âme me glace le sang. Comment peux tu souhaiter la mort à un être humain. Un peu d'humanité

7.Posté par thianta le 19/10/2012 13:01
Le profil de la ministre en charge de la justice au Senegal: rat de boite, buveur de bissap et de succroit qui a un faible pour les jeunes hommes…. Avis aux jeunes musclés qui veulent se taper une ministre, faites le tour des boites de nuit du Poin E. Une haute personnalité de l’Etat dit à maky « libérez le, vous n’avez aucune preuve contre lui ». Cette femme a eu le culot de dire au président « si vous libérez CHEIKH BETHIO je démissionne ». Une femme qui fait tout son possible pour attenter à la vie du Cheikh. Mais qui a envoyé Bara Sow à Mbour, un de ses partisans s'est présenté là bas, le jour des faits, tot le matin pour affirmer qu'il va s'y passer quelque chose.

cheikh faye un des auteurs du crime affirmant qu'il a exécuté un ndigueul du Cheikh a une seule conversation téléphonique avec lui. CHEIKH BETHIO lui demande "cheikh lou xew sama keur gui? ce dernier lui répond "dara". La ministre et ses alliés comploteurs ont étouffé cette affaire. Alors qui est derrière tout cela.

Lors de la reconstitution des faits, le procureur accusateur sort de la maison du Cheikh pour dire aux hommes de tenue : qu’attendez-vous pour tirer, ces derniers répondent « on a tiré 2 coups ». Donc ce procureur accusateur n’a rien entendu alors qu’il se demandait comment le Cheikh pouvait ne pas entendre les coup de feu. Pourquoi les partisans de Bara n’ont pas été entendus dans cette affaire et où sont-ils ?

Un magistrat affirma dans la période pré électorat qu’un mbacké mbacké lui a tenu ces propos « le cas de CHEIKH BETHIO est déjà réglé, tu verra ça sous peu » Alors qui est derrière tout cela. On le saura !!!

8.Posté par Mamad le 19/10/2012 13:23
On vit en europe donc chacun est libre de manifesté son mécont entement seulement ces talibés risquent
la prison et l'expulsion de France s'ils font pas gaffes.La france a déja à faire avec les groupes islamiques
radicaux sur son sol en plus ces talibes sont idiots en s'attaquant au consulat du sénegal et leurs révoltes
n'interessent personne aucun médiat en parle.

9.Posté par reutuy le 19/10/2012 15:38
c grave

10.Posté par cherif aidara le 19/10/2012 16:10
chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaines
amour chance reussite travail mariage santé succés dans vos entreprises basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou thi barké yonentebi mouhamad salalahou aleyhi wa salam wa salatou wa salam hairou leumbiya badar ak ouhout
contact ;00221 77 921 57 39 ou sur skype aidara61 merci

11.Posté par welainde le 19/10/2012 19:58
Ces chiens errant seront traqués, jugés et seront pêndus.C'est normal que des individus sans repére prennent comme cheikh quelqu'un qui les conduit comme des moutons dans le cercle de SATAN.C'est ALLAH qui les a rejeté et vivront comme des singes.

12.Posté par Taalibé Akhann le 20/10/2012 01:41
C’est une honte qu’au Sénégal le saint nom de Serigne Saliou Mbacké soit associé à un endroit qui prétend être une université à Mbour ! Que tous les Taalibés aillent voir ce qui se passe dans cette université de la honte, de la paresse et de la licence !!!

13.Posté par kheuch tiobé le 20/10/2012 02:47
je répond a tianta qui di k le cheikh n'était pas au courant de se ki se passé dans son domicile qui aprés une rude bagare a occasioné la mort de 2 de ces diciples je me demande ou es passé son batine il devrais meme etre au courant de tous se qui se passe a keur samba et meme au alentour en plus il préten etre serigne saliou borom diamono.
Ma question est comment quelqu'un peut vous assuré le paradis alors qu'il ne sais meme pas se qui se pass dans sa propre maison c grave



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016