Dernière minute: Karim Wade a rendu visite cet après-midi à l'imam Youssouph Sarr de Guédiawaye


Dernière minute: Karim Wade a rendu visite cet après-midi à l'imam Youssouph Sarr de Guédiawaye
DAKARACTU.COM  L'imam Youssouph Sarr, maître-d'oeuvre de la fronde contre les coupures d'électricité et la cherté des factures, a reçu cet après-midi la visite à son domicile, à Guédiawaye, du ministre d'Etat Karim Wade. Le fils du chef de l'Etat a pris part à l'inauguration de la mosquée dirigée par l'imam, et rendu visite à un chérif qui habite dans le quartier. Il est loin, le temps où les coupures d'électricité enflammaient les rapports entre l'imam et l'Etat. 
Vendredi 6 Janvier 2012




1.Posté par Dayejeex!Dayejeex!Dayejeex! le 06/01/2012 23:18
Theatre!

2.Posté par laylow1 le 07/01/2012 01:12
quel theâtre??? c'est juste et normal d'aller dire à cet imam: vs voyez, je vs avez dit que j'y arriverais, aujourd'hui c'est fait. maintenant vs pouvez vs consacrer plus à votre mosquée..

3.Posté par senegalo le 07/01/2012 15:55
aprés les élections les coupures de courant reviendront de plus bel car la SENELEC est entrain de fonctionner à perte malgré une hausse vértigineuse des factures. Le plan takkal s'est contenté de loué des tonnes de groupes électrogénes à travers le monde pour calmer la population jusqu'au lendemain des élections.Il est impossible pour un pays qui ne produit pas du pétrole d'utiliser des groupes électrogénes à gazoil pour ensuite commercialiser le courant électrique au mm prix que le fuel.

4.Posté par plan takkal deviendra plan fayal le 07/01/2012 16:02
il vont encore couler la senelec pour ensuite faire sortir de leur poche une société nouvelle d'électricité dont il seront actionnaire majoritaire ou mm seule actionnaire.nous avons vu le cas de la ICS ; Senegal Airlines etc.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016