Dernière minute : Karim Wade, Madické Niang, Samuel Sarr et Oumar Sarr se voient refuser de prendre le vol d'Air Ivoire.


Dernière minute : Karim Wade, Madické Niang, Samuel Sarr et Oumar Sarr se voient refuser de prendre le vol d'Air Ivoire.
DAKARACTU.COM   Accompagnés de trois huissiers de Justice, Oumar Sarr, Samuel Sarr, Karim Wade et Me Madické Niang se sont rendus à l'aéroport Léopold Sédar Senghor, dans l'intention manifeste de jauger la réactivité de notre police des frontières et l'effectivité de leur interdiction de quiiter le territoire national. Ils se sont présentés avec des fiches d'embarquement pour monter à  bord du vol d'Air Ivoire prévu à 15 heures 30,  avant de se voir notifiés par la police, les mesures restrictives qui pèsent sur eux... 




Jeudi 13 Décembre 2012
Notez


1.Posté par honte le 13/12/2012 16:19
Macky sall mo oubi leufeul ndayam deug. Mais nak c pas grave. A chak1 son tou chez le coiffeur. Tu terminera ton mandat gnou katt sa data ndaye.

2.Posté par kiiiiit le 13/12/2012 17:10
honte sa rew mais tu ose insulté le president de la republique qui incarne lui meme une institution mais c facile d'etre derriere l'anonymat pour insulté fait leu en publique et tu verra que ta mére vendra ses fesses chaque nuit et pendant 8mois pour te trouver un avocat fils de pute que tu es

3.Posté par tatadiaby le 13/12/2012 17:28
tu es une grande honte,mr honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par honte le 13/12/2012 17:40
So fi sagaaté président bi di naniou tégal sa ndèye doméram fils de pute honte à toi fils de merde

5.Posté par SHAMPAGNE SHARLY le 13/12/2012 18:04
C est vraiment de l insolence a l etat pur .Comment peut on proferer des injures comme ca a une haute autorite qui fait de son mieu pour que le pays sorte de l obscurite et qu on en finisse avec ces vautours de l ere wade .M HONTE ,ta mere a vraiment reussi ton education.

6.Posté par Gibson le 13/12/2012 18:06
Il faut qu'une enquéte soit ouverte contre cette personne qui a insulté le Président de la République.Je le demande solennellement au Ministre de l'intérieur.

7.Posté par Tyu le 13/12/2012 18:36
A honte magui yut thi sa leufeul ndeye kat domeram sa baye khouram yu toth leufeul ndeyam yoyu moleu diour rethioukondomou sarap sa ndeye bi

8.Posté par mimi le 13/12/2012 18:42
@honte wax nga deug macky mo oubi tounou mareme faye macky sall sa koye bou xasow sa toune bou xegne

9.Posté par NGORA KENG le 13/12/2012 18:46
NGORA KENG SOIGNE L EJACULATION PRECOCE L IMPUISSANCE LE MANQUE D APPETIT SEXUELLE DEVELLOPE LE SEXE ET PURIFIE LE SANG GUERRI LA FAIBLESSE SEXUELLE DONNE UNE ERECTION DURABLE ET DE L ENDURANCE ETC................. CONTACT 77 338 43 06 LIVRAISON POSSIBLE PARTOUT

10.Posté par mimi le 13/12/2012 18:46
@TYU ya oubi saleufeul day yaw ak macky sall sen tounes you xegne ay day mareme faye sa leuf bou xasow

11.Posté par mimi le 13/12/2012 18:51
macky sall da oubi lefeul deyam waye xarale rek legui ma pobar sa toune bou xegne ay daye mareme faye moom leuf li da xegne xoune mo tax macky bou waxè rek yep dè macky sall sa koye bou laxe

12.Posté par tala le 13/12/2012 19:37
Si on laisse CES SALAUDS sortir, ils vonr fuir avec nos SOUS. VIVE L OPERATION GOKI. CES GENS DU PDS ce qu'ils ne savent pas, c'est sénégalais dagnou lène DIEPI. Le combat contre le PDS, c'est un combat du peuple sénégalais. LEs conneries de WADE dans l'opposition, le peuple n'est pas prêt de l'accepter. Macky Sall n'est pas Abdou Diouf. QOUI QUE VOUS FASSIEZ? VOUS ALLEZ NOUS RENDRE NOS SOUS. BANDE DE BADOLAS.

13.Posté par NTS le 13/12/2012 19:50
franchement le senegalais n cess d montrer son indiscipline caracteriseE parce que moi je ne peux pas comprendr comment des gens majeur et vaccinE peuv insulter sans gEne des autorites du pays. Et at last je demande aux gErant d s site de rEagir par rapport a ces genr d truk parce qu'ils sont les first responsable.

14.Posté par Pobar le 13/12/2012 21:25
Faites Attention. on peut retracer l origine de ce mail a partir de ton IP address. ne pensez pas que vous etes a l abris.En plus c est impoli ce que vous dites.

15.Posté par kebson le 13/12/2012 22:13
sa ne fera pas oublier la cherté de la vie 0 emploi créé en2012 mariéme faye qui distribue des million par tout si vous devais mètre en prison nos frére du pds faite le et arrété tous se vacarme

16.Posté par mor le 14/12/2012 01:10
waye macky sall bayill sa kh riti 2007 yi waye boul nou fone to waye khm na nou la waye

17.Posté par cherif le 14/12/2012 13:22
chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaines
amour chance reussite travail mariage santé succés dans vos entreprises basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou thi barké yonentebi mouhamad salalahou aleyhi wa salam wa salatou wa salam hairou leumbiya badar ak ouhout
contact ;00221 77 921 57 39 ou sur skype aidara61 merci

18.Posté par Kikanla le 14/12/2012 20:47
Juste pour vous dire AUDITE OUI MAIS TRAVAILLAIENT POUR LE PEUPLE ET CES TOUS . Et je voulais juste dire a Macky , son régne ne sera pas toute la vie et apres , il nous donnera des clarification sur ces 8 millards . Merci .



Dans la même rubrique :
RTS - Aid El Fitr 2014

RTS - Aid El Fitr 2014 - 30/07/2014