DAKARACTU.COM

Dernière minute: Karim Wade , Adama Sall , Samuel Sarr et Oumar Sarr ont rendu visite à cheikh Béthio Thioune, au pavillon spécial!


Dernière minute:  Karim Wade , Adama Sall , Samuel Sarr et Oumar Sarr  ont rendu visite à cheikh Béthio Thioune, au pavillon spécial!
 DAKARACTU.COM   Assurément le guide des thiantacounes doit avoir du baume au coeur aujourd'hui, du fait des hôtes spéciaux qu'il a reçus ce matin. En effet, Karim Wade , Adama Sall , Samuel Sarr et Oumar Sarr sont passés le voir au pavillon spécial pour une visite de courtoisie dans l'optique de raffermir les liens d'amitié qui les unissent, mais certainement aussi, de faire un tour d'horizon de l'actualité nationale. La visite qui a duré une heure d'horloge, n'a pas dû manquer de piquant... 
Dakaractu Redacteur




Mercredi 12 Décembre 2012
Notez


1.Posté par lod le 12/12/2012 14:38
ndeyessane!

2.Posté par terrain le 12/12/2012 15:08
Particulier vend un lot de terrain 400m2 sur Diass premiere position à 2.5000.000FCFA tel 77 769 07 34

3.Posté par BOUNKATAB le 12/12/2012 15:23
LES VOLEURS RENDENT VISITE A UN PREVENU POUR COMPLICITE DE MEURTRE.CES CONS DE PDS SE RIDICULISENT.ILS VEULENT TOUT POLITISER COMME LEUR CAPO DI TUTI CAPI WADE.

4.Posté par net le 12/12/2012 15:26
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys, Tp-link etc...), et pour tout vos problèmes wifi avec moi c'est résolu (inchaAllah)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26/ 70 804 37 68 ou m o d e m r o u t e u r @ g m a i l . c o m skype: wifinet. net

5.Posté par miel le 12/12/2012 15:34
Vend du bon miel toutes fleurs, pur et trés propre à la cosommation, 100 % naturel, récolter dans nos ruches de la casamance par des professionnels de lapiculture.
le litre à 3 500f cfa
livraison à bon port ou à domicile.
produit disponible en quantité.
merci de me rappeler au 77 891 09 09

6.Posté par mille colline le 12/12/2012 16:11
C POUR PREPARER UNE CAMPAGNE DE DESTABILISATION EN VUE DE MOBILISER LES THIANTACOUNES POUR SEMER LE BORDEL ATTENTION ATTENTION ATTENTION JE DEMANDE AU MINISTRE DE L'INTERIEUR DE SE METTRE EN ALERTE MAXIMALE.CES GENS SONT TRES TRES DANGEREUX.

7.Posté par scat7171 le 12/12/2012 16:28
ils veulent faire l état des lieux en attendant d être transférer a reubeuss ce sur après ils vont déclarer être malades et être transfert de la prison aux pavillons spéciales diape lene fa place bala guena khate bandes de voleurs

8.Posté par Patriote le 12/12/2012 16:40
Le profil de la ministre en charge de la justice au Senegal: rat de boite, buveur de bissap et de succroit qui a un faible pour les jeunes hommes…. Avis aux jeunes musclés qui veulent se taper une ministre, faites le tour des boites de nuit du Poin E. Une haute personnalité de l’Etat dit à maky « libérez le, vous n’avez aucune preuve contre lui ». Cette femme a eu le culot de dire au président « si vous libérez CHEIKH BETHIO je démissionne ». Une femme qui fait tout son possible pour attenter à la vie du Cheikh. Mais qui a envoyé Bara Sow à Mbour, un de ses partisans s'est présenté là bas, le jour des faits, tot le matin pour affirmer qu'il va s'y passer quelque chose.

Un magistrat affirma dans la période pré électorat qu’un mbacké mbacké lui a tenu ces propos « le cas de CHEIKH BETHIO est déjà réglé, tu verra ça sous peu ». cheikh faye un des auteurs du crime affirmant qu'il a exécuté un ndigueul du Cheikh a une seule conversation téléphonique avec lui. CHEIKH BETHIO lui demande "cheikh lou xew sama keur gui? ce dernier lui répond "dara". La ministre et ses alliés comploteurs ont étouffé cette affaire. Alors qui est derrière tout cela.

Lors de la reconstitution des faits, le procureur accusateur sort de la maison du Cheikh pour dire aux hommes de tenue : qu’attendez-vous pour tirer, ces derniers répondent « on a tiré 2 coups ». Donc ce procureur accusateur n’a rien entendu alors qu’il se demandait comment le Cheikh pouvait ne pas entendre les coup de feu. Pourquoi les partisans de Bara n’ont pas été entendus dans cette affaire et où sont-ils ?
Transfert du Cheikh à Dakar ... le régisseur de thies lui dit que c’est pour une consultation médicale, le représentant évoque un problème de sécurité… des errements et mensonges manifestes de la justice sénégalaise qui prouvent encore une fois la thèse du complot. Alors qui est derrière tout cela. On le saura !!!

9.Posté par lifdjo le 12/12/2012 17:43
patriote sa meuneu doulll serieux je n ai jamais vu un homme qui ment aussi bien c'est vraiment nul ta maniere de faire et le plus drole kou lire rek il va dire " ki mo meneu doull" mdr

10.Posté par Senegalais pompier le 12/12/2012 19:48
Ils veulent mettre le feu dans le pays... Aller voir le guide des thiantakounes pour s'attirer la sympathie de ses disciples et pouvoir les mobiliser pour un futur accueil de Wade père au Sénégal.

Ils sont entrain de préparer un soi-disant retour triomphale de WADE à Dakar pour faire croire que les sénégalais l'aiment encore et le regrettent déjà.

Vous n'avez toujours pas compris que les sénégalais ne sont plus vos moutons.

11.Posté par ombre le 12/12/2012 21:21
du BAUME au cœur on doit écrire

12.Posté par gambel le 13/12/2012 12:09
ils sont la pour avoir une idée de leurs sejours parceque bientot ilsv seront tous laba , bandes de voleurs .



Dans la même rubrique :