Dernière minute: Fadel Barro a été agressé.


Dernière minute: Fadel Barro a été agressé.
DAKARACTU.COM  Le coordonnateur du mouvement "Y en A Marre", Fadel Barro, a été victime d'une agression à Kaolack. Ses agresseurs l'ont tabassé et lui ont jeté des cailloux. La police de la ville a ouvert une enquête. Nous y reviendrons. 
Lundi 5 Mars 2012




1.Posté par Moi le 05/03/2012 17:49
Bien fait

2.Posté par Ali le 05/03/2012 18:02
Il ment...

3.Posté par diatta le 05/03/2012 18:14
day kate ndayam doul,il veut juste se faire un nom.

4.Posté par PAL le 05/03/2012 18:16
dagno warona oubi ndayam bou bakh pour vous montrer que vous n 'avez pas le monopole de l' indiscipline

5.Posté par PIZ le 05/03/2012 18:36
vs etes tous des idiots les gars. Fadel est un des meilleurs citoyens qui n'aime pas qu'on lui arrache sa raison d'être. Si vs pensez que wade est indispensable mais là j ai vraiment pitié de vous espèce de con

6.Posté par anti wade le 05/03/2012 18:48
@PIZ ces co nnards le fait de pensez qu'ils devront dorénavant travailler pour bouffer les rend fous. Il faut les comprendre. La photo de wade est effrayante. Ce vieux est foutu.

7.Posté par untel le 05/03/2012 19:08
fadel du courage c le debut de la fin de ce regime l a venir nous edifiera

8.Posté par faye le 05/03/2012 19:25
ils ne pourons pas agresser tous les senegalais;fadel du courage kon le veuy ou non té une star un heros ces gens sont jaloux bcou d'enfant te prend pour idole ;ta jamais insulté ni profané tu dit juste la verité ce k les hypocrit nem pas.bon retablissement et le combat continue ;respect!!!!!!!!!!!!

9.Posté par Mission le 05/03/2012 19:46
Bien fait pour sa gueule de merde.
Ces gens là pensent qu'ils sont les maitres mais ils n'ont rein vu.
IL faut qu'il assume et semer ce qu'il a récolté.

10.Posté par amadou diop le 05/03/2012 20:04
Esperons seulement que, telle la blessure de youssou ndour: par la porte de sa propre voiture Rien que du markting a tres bon marche

11.Posté par giuto le 05/03/2012 22:03
baro katal sa ndeye may niou afia yamba nga toukhe ba mire mbeuk ndayou poto nane on ta agréssé dou deugeu féne rek domérame NTS you kate sen ndeye

12.Posté par Force le 05/03/2012 22:09
Guito sa tiotto yaye

13.Posté par veridique le 05/03/2012 23:25
ce fadel barro a du merite il merite mieu que ca car ce kil fait c pour toute une generation alors du courage et tiens bon ils ne peuvent pas vous destabiliser tiakaw tiakanam

14.Posté par Oryx le 06/03/2012 00:45
Fadel est comme Simon et tant d'autres les porte-étendards d'une génération qui "ne passe pas sous son cri" comme dirait Césaire. Du courage et Dieu vous gardera !!!

15.Posté par GSI le 06/03/2012 06:40
Comment Parler en public
avec aisance et en toutes circonstances

Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur.

Aujourd'hui, les circonstances de votre vie où vous devez vous exprimer parfaitement, trouver le mot juste sont de plus en plus importantes.

- Vous saurez montrer une parfaite aisance devant un auditoire.

- Plus de trac et la crainte de rougir

- Vous ferez passer vos opinions facilement et en toutes occasions

- Vous serez celui que l'on écoute et donc que l'on admire

Les suggestions dans ce puissant programme subliminal vont "débloquer" vos inhibitions. Car, le trac, la peur de vous exprimer sont ancrés dans votre esprit subconscient.

Vous vous êtes répété en vous-même "je ne peux pas y arriver" "Que vont-ils penser de moi", Il ne vont pas me comprendre", "Je suis incapable de ..." Ce langage intérieur négatif est la source de votre difficulté à vous exprimer librement.

Il faut donc agir à la source !

GSI vous aidera à travers ce Séminaire à éliminer les "programmes mentaux" négatifs qui freinent votre personnalité en public.
Ce Séminaire subliminal vous donnera enfin les moyens d'être à votre place, convaincant, motivant, incisif et efficace dans toutes les situations: réunions, conférences, négociations en tête-à-tête, interventions dans la presse.

Renseignements : gsi_gsi@ymail.com : 00221 770355195

16.Posté par vivelepeuple le 06/03/2012 08:17
Le vrai peuple qui ne complote pas est avec toi Fadel. Vive la vérité!

17.Posté par pecos (yen a marriste) le 06/03/2012 11:29
Fadel les heros de la nation avec yen a marre !! post 1 4 ET 9 vs pensez que le pouvoir est éternel !! pitié pité grands voleurs .... sales gueulards , vs n'oserez meme pas toucher un cheveu de yen a marre !! Qui touche yen a marre touche au peuple !! Le PDS va disparaitre à jamais ds 3semaines et ns vs traquerons ou que vs serez !!

18.Posté par makowax le 06/03/2012 14:09
niaww bakhna si mome yabaté indisipliné il na rien vu et il ne perd rien pour attendre