Dernière minute: Fadel Barro, Malal Talla et le député Cheikh Oumar Sy arrêtés


Dernière minute: Fadel Barro, Malal Talla et le député Cheikh Oumar Sy arrêtés
DAKARACTU.COM Ils avaient promis qu’avec ou sans autorisation, ils allaient marcher aujourd'hui, ils ont tenu promesse. Ils, ce sont les membres du collectif pour la défense du littoral qui regroupe le mouvement ‘’Y en a marre’’ et d'autres mouvements qui ont voulu tenir tête au Préfet de Dakar. Ils ont marché contre le "mur de la honte" sur la corniche Ouest.
Au moment où ces lignes sont écrites, le coordonnateur du mouvement ‘’Y en a marre’’, Fadel Barro, Malal Talla et le député de ‘’Bes Dou niak’’ Cheikh Oumar Sy sont arrêtés par les forces de l'ordre.
Ils ont été emmenés de force pour une destination encore inconnue du grand public.
Nous y reviendrons.
Samedi 12 Avril 2014




1.Posté par Amza le 12/04/2014 17:19
Le Senegal qui marche c'est un pas en avant et un pas en arrière.Macky Sall à vraiment la memoire trop courte ,il a deja oublié que c'est parceque ceux qu'il a fait arreter aujourd'hui on defié l'autorité hier qu'il est arrivé là où il est.Franchement il n'y pas de mots assez forts pour qualifier son attitude d'autant plus qu'ils ne demandent pas plus ni moins que le respect de leur droit à preserver leur cadre de vie .

2.Posté par commandan ZAO le 12/04/2014 19:21
foutaise yeneu falone macky chassez maitre wade voici le resultat djissegoulene dara sakh

3.Posté par anitakhadafiste le 13/04/2014 08:27
c est bien pour ces fumeurs de yamba. ils représentent mal le senegal, c est la meilleure nouvelle que j ai revue ce matin



Dans la même rubrique :