Dernière minute : En provenance de la Tanzanie, Obama fait escale à Dakar


Dernière minute : En provenance de la Tanzanie, Obama fait escale à Dakar
DAKARACTU.COM Le président des Etats-Unis d’Amérique est entendu d’une minute à l’autre à l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar pour une escale de quelques heures. Pour l’instant, aucune information n’a filtré. Les raisons de cette escale sont gardées secrètes par les Yankees, tout comme par nos autorités sénégalaises. Tout ce qu’on est à mesure d’affirmer c'est que l'avion de commandement de la Maison Blanche « Air Force one » va se poser d’un moment à l’autre sur nos tarmacs avant de rallier à Washington. 

A l'heure où nous publions ces lignes l'un des cargos militaires des USA vient d'atterrir sur le tarmac de l'aéroport Léopold Sédar Senghor.




Mardi 2 Juillet 2013
Notez


1.Posté par kocc le 02/07/2013 16:03
Qui peut me dire le montant des sommes collectés après les inondations de l'année dernière?
Je suis senegalais vivant à l'etranger et j'ai suivi avec interet l'elan de generosité de mes compatriotes à travers les chaines de télé locales.
Je ne sais pas le montant de cette collecte assez importante car les dons venaient de toute la diaspora:Europe,Ameriques,Afrique.
Je sais aussi qu'un homme religieux avait donné 1 milliards.
Quel organisme assurait le suivi?
Qu'a t-on fait de l'argent?
Je pose ces questions car j'ai peur du syndrome de Caire 86

2.Posté par warou le 02/07/2013 16:58
dou daffa faté silipam thia toilettou hotel radison

3.Posté par Babs le 02/07/2013 17:32
Escale technique après 8h de vol non stop DAR-DKR!

4.Posté par Doul rék le 02/07/2013 17:34
Le président des Etats-Unis d’Amérique est entendu: Yakamté doul rék. Il est entendu par ki? C'est "attendu". Nullard!

5.Posté par Thiey lii le 02/07/2013 17:53
@Kocc dou moom la Mbaye Ndiaye lékk batakhna niou wathiéko ministre de l'intérieur. Moome rek moniko teundeukh.
@warou tu m'as tué mane

6.Posté par lamtoro le 02/07/2013 18:08
BOF PAS DE QUOI FOUTTER UN CHAT VRAIMENT.VOUS EN FAITES TOUTE UNE TARTINE ALORS QU'IL S'AGIT D'UNE BANALE ESCALE TECHNIQUE DE REFUELING ( RECAHRGE DE CARBURANT) ! APRES PLUSIEURS DE VOL DEPUIS LA TANZANIE, LES SOUTES SE VIDENT, MEME POUR AIR FORCE ONE.RIEN DE PLUS NORMAL ALORS QUE DE S'ARRETER A DAKAR, UN POINT IDEAL SUR LA ROUTE DE WASHINGTON, POUR SE RAVITAILLER ET REPARTIR !

7.Posté par DEUG le 02/07/2013 18:17
oh warou, pas trop rigolo

8.Posté par sene le 02/07/2013 19:50
il aime trop dakar

9.Posté par deug le 02/07/2013 21:47
Escale technique pour l'air force one? Vous voulez rire? Cet avion peut rester plus de 48h suspendu dans les airs, meme etre ravitaillé en carburant en plein vol. Il a entre autre été concu pour servir de base de commandement pour le president des USA en cas de crise grave, et de sécurisation de la famille presidentielle. Tanzanie dakar?

Cet article est juste du vent, bidon et ca peste le mensonge de loin.

10.Posté par Mr Diallo le 02/07/2013 22:42
Juste pour rappeler à ceux qui parlent de ravitaillement qu'Air Force One ne se ravitaille jamais a l étranger. Merci

11.Posté par Monsieur GUEYE le 03/07/2013 00:13
Economise jusqu’à 55% sur l’ensemble de vos pièces auto nécessaires pour réparer ou entretenir votre voiture Hyundai ou KIA avec les montes d’origines et une livraison gratuite :
- Filtres et cartouches
- Plaquettes de frein et courroies
- Pares buffles, baches, tapis d’intérieur
Et les produits d’entretien avec la meilleure marque référencée pour toutes les marques de véhicules :
- Lave glace, liquide de refroidissement, nettoyant, consommez-moins, ….
Demander vite votre cotation via mail à l’adresse suivante :
gfgautomobile@gmail.com ou appeler et demander M. Gueye au :
77976 56 50 / 76521 88 00 / 70655 45 65

12.Posté par beye le 03/07/2013 00:46
ces objectifs sur l homosexualites n ont pas ete atteint parce cque macky a hesite a dire oui a la legalisation de l homosexualite , cest tout

13.Posté par pas plausible le 03/07/2013 01:21
Air Force One a une autonomie lui permettant de joindre n'importe quel point du globe à sa base de Washington sans escale.

14.Posté par Maciré le 03/07/2013 07:44
C'est normal pour des raisons de sécurité et de commodités il ne peut pas faire 15h de vol non stop Dakar est l'escale idéal.

15.Posté par sala le 03/07/2013 09:17