Dernière minute: Des nervis ont tenté d'empêcher Macky Sall d'accéder au domicile d'Amadou Mahtar Mbow.


Dernière minute: Des nervis ont tenté d'empêcher Macky Sall d'accéder au domicile d'Amadou Mahtar Mbow.
DAKARACTU.COM  Se rendant  au domicile d'Amadou Mahtar Mbow au Point E, Macky Sall a été intercepté par des nervis qui avaient barré la route avec un pick up. Les jeunes de l'APR ont déplacé le véhicule pour permettre à leur leader d'accéder chez Mbow. Les jeunes apéristes ont tabassé un des nervis.
Mardi 28 Février 2012




1.Posté par Gaby le 28/02/2012 19:42
mais ou Harouna Sy avec ses lacrymo pour les disperser?

2.Posté par TRA le 28/02/2012 19:57
La guerre des Mackystes a commencé!!! Ragardez vous même!


http://xalimasn.com/video-du-rififi-chez-les-aperistes-le-journaliste-abou-abel-thiam-insulte-mahmout-saleh-sous-les-yeux-de-macky-sall/

3.Posté par paul camara le 29/02/2012 02:00
Ecoutez ça suffit nous rappelons a la policfe de se ressaisir cest nous les contribuables qui payons leur salaire elle doit etre au service du peuple et non etre la milice de wade MERDE ! ! !
Nous interpellons ici LE MINISTRE DE LINTERIEUR , LE DIRECTEUR DE LA SURETE NATIONALE , LE COMMISSAIRE ARONA SY pour dire qu'on leur prendra pour responsable pour tout ce qui arrivera a MAKY OU UN AUTRE LEADER DE L'OPPOSITION; ARONA SY devra imaginer si demain MAKY CONFIAIT LE MINESTERE DE LINTERIEUR A CHEIKH BAMBA NDIEYE ou A IBRAHIMA FALL . ATTENTION ATTENTION ARONA

4.Posté par malik le 01/03/2012 08:37
Comme ce ne sont que des "nervis", ce n'est pas grave ! Vous avez bien qu'ils ont subi une raclée mémorable des "nerveux" bien décidés à nettoyer la rue publique pour installer la République ? C'est ça l'essentiel!

5.Posté par malik le 01/03/2012 08:38
Comme ce ne sont que des "nervis", ce n'est pas grave ! Vous avez vu bien qu'ils ont subi une raclée mémorable des "nerveux" bien décidés à nettoyer la rue publique pour installer la République ? C'est ça l'essentiel!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016