Dernière minute: Des affrontements éclatent entre thiantacounes et forces de l'ordre à Thiès.


Dernière minute: Des affrontements éclatent entre thiantacounes et forces de l'ordre à Thiès.
DAKARACTU.COM  Les thiantacounes qui avaient assiégé l'entrée de la brigade de gendarmerie de Thiès ont tenté de progresser pour accéder à l'intérieur de la brigade afin de faire libérer leur guide. Des tirs de sommation et des grenades lacrymogènes ont été tirés par les forces de l'ordre afin de disperser la foule. Les thiantacounes ont riposté avec des pierres.
Mardi 24 Avril 2012




1.Posté par tafa le 24/04/2012 13:32
kon les enferme!

2.Posté par Le Sage le 24/04/2012 13:42
Nonnnn Non!!!!! qu'on les enferme pas, se serait trop facile. IL FAUT LES EXTERMINER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE; Se sont eux les tares du Sénégal. Qu'ils périssent comme des mouches sous le "Baygon"

3.Posté par khady77 le 25/04/2012 01:51
Mais ils sont malades comment osent ils parler de liberation de Mr thione devant un forfait aussi ignoble ,mais nous ne sommes pas ds la jungle ,alors si on etait en IRAN MR thione aurait étè pendu depuis ce matin ,cest de vrais imbéciles ces gens là cvomment peuvent ils penser libérer cet assasin de BETHIO et puis pour rappel SENGHOR a emprisonner une fois SERIGNE CHEIKH TIDIANE SY ici meme à 100m et pourtant cetait pas la fin du monde etr aujourdhui que MR THIONE soit arreté pour ce monstrueux forfait que des fous reclament sa liberté cest se foutre de la gueule du peuple . dans cette histoire le president MAKY SALL n'a rien à voir CEST L'AFFAIRE DE LA JUSTICE DE NOTRE PAYS AU PROCUREUR DE JOUER SON ROLE

4.Posté par Terminator le 25/04/2012 12:48
Les thiantacounes ne sont que des personnes comme les autres. J'appelle au peuple Sénégalais de ne pas avoir peur d'eux et de nous mettre sur nos gardes que chacun soit armé et les attendent s'ils vous attaquent riposter c'est tout et s'ils veulent vous tuer vous avez le droit de les tuer c'est la loi (légitime défense) et en ce moment ils sont en position de faiblesse parcequ'ils sont tous indexés.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016