Dernière minute: Comme l'avait prédit dakaractu, Moustapha Niasse se démarque du M23 pour faire cavalier seul


Dernière minute: Comme l'avait prédit dakaractu, Moustapha Niasse se démarque du M23 pour faire cavalier seul
DAKARACTU.COM  Abdoulaye Wade est plus coriace qu’on ne le croyait. Depuis la validation de sa candidature, les opposants ont multiplié stratégies et rassemblements mais rien n'y fait. Moustapha Niasse, le candidat de Bennoo Siggil Senegaal, préfère continuer sa campagne plutôt que se consacrer aux activités du M23. Selon l’Observateur, le leader de l’Alliance des forces de progrès a quitté hier ses camarades du mouvement en réunion pour aller à la rencontre du peuple. Dans le même journal, dans une interview, le candidat de Bennoo disait pourtant qu’il faisait tout de manière concertée avec ses camarades. Planter les autres en pleine réunion d’évaluation pour sa campagne amène toutefois à réfléchir. Le candidat de Benno veut-il faire sa route en solo comme Macky ? Nous en saurons plus au fil de la campagne électorale.
Lundi 13 Février 2012




1.Posté par Ablaye le 13/02/2012 11:02
Cheikh Yérime yaw doule rek. Tu es malhonnête et de mauvaise fois. Tu travailles pour Wade maintenant c'est pas digne de ventre ton âme au diable de cette maniéré la. De tout façon nous on ne croix plus au informations que tu relais.

2.Posté par ali le 13/02/2012 11:48
kesk'il ya d'extraordinaire!!!!!meme un gamin de 8 ans aurait pu faire une telle prévision....ne vous glorifier pas pour cette annonce...ya rien....c vide...c.y.s ést-il ce journaliste dont je louais la grandeur ya qq temps?je suis de plus en plus deçu....tu sembles coincé obligé d'orienter ta pensée dans tes derniers articles...ressaisis-toi!!!!à ton jeu on peut gagner ou perdre....sois au moins au centre....

3.Posté par bagn kat le 13/02/2012 12:46
Y'a rien de grave à ce qu'il a dit ,il a juste repris ce qu'a dit l'obs.Au Sénégal voulez que tout le monde sois contre Wade c'est pas possible,je ne suis pas avec Wade mais je sais que tout le monde ne peut pas être contre lui non plus .Cheikh Yerim fait du journalisme ,les autres journalistes c'est des opposants.Par contre pour ce qui est de la démarche de Niasse ,il fallait s'y attendre moi j'ai pas du tout apprecier que les leaders aillent se fondre dans la masse du M23.En plus leur erreur a été d'avoir accepté de battre campagne ,ils devaient refuser ,mais comme ils ont accepté ils n'ont qu'à laisser le M23 dérouler sa stratégie seule par consequent ils auront la latitude de dérouler leur campagne mais aussi de rejoindre le M23 pour des actions de grande envergure.Faire campagne en commun alors que chacun d'eux veut être président ça n'a pas de sens.Ils ont un adversaire commun mais pas des programmes communs.

4.Posté par baanlieusard le 13/02/2012 20:12
oposition aller traivailler si vous vouler accèdè a la majistrature suprème cè mieu



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016