Dernière minute - Candidature de l’unité et du rassemblement: Le comité de facilitation se réunit à nouveau chez Dansokho


Dernière minute - Candidature de l’unité et du rassemblement: Le comité  de facilitation se réunit à nouveau chez Dansokho
DAKARACTU.COM - Le choix du candidat de l’unité et du rassemblement de Benno Siggil Senegaal coince toujours et bute sur la «rivalité » entre le PS et l’AFP. Pour toujours tenter de coller les morceaux après les écarts verbaux intervenus entre les camarades d’Ousmane Tanor Dieng (PS) et ceux de Moustapha Niasse ces derniers jours, le comité de facilitation est en train de jouer au sapeur pompier et tenter d’éteindre les étincelles entre les partisans des deux candidats à la candidature de Bennoo. La rencontre se tient actuellement au domicile d’Amath Dansokho.
Vendredi 4 Novembre 2011




1.Posté par oumar le 04/11/2011 22:47
SOUFFREZ VOUS DU BENNO SOUFFREZ LE TEMPS QUE NOUS Y SOMMES .VOUS NE REPRSENTEZ ABSOLUMENT RIEN SUR L ECHIQUIER POLITIQUE SENEGALAIS SANS CETTE PRESSE BAVARDE ET COMPLEXEE QUI PASSE TOUT SON TEMPS A COUVRIR VOS INCAPACITES.

2.Posté par NGAGNE le 06/11/2011 14:52
Il faut que les faclitateurs prennent leur responsabilité à deux mains en s'affranchissant du "Massla" qui plombe toute volonté de rupture dans ce pays.Ce qui habite le Sénégalais ,quoi qu'on dise c'est le choix entre deux perpectives comme avait eu à souligner le journaliste Momar Diongue :un retour au passé (le rêve des plénipotentiaires du PS) et la rectification de l'alternance).;Nous ne pouvons pas sanctionner le PS en 2000 ,et l'absoudre de ses péchés en 2012;le seul cadre qui pourra les aider à survivre avec la chance d'être à la périphérie du pouvoir,c'est Benno;A entendre Serigne MBaye Thiam et Aissata Tall chanter les louanges de leur mentor ,et vouloir l'imposer comme tête de file ,je me dit que ces personnes ont une lecture biaisée du sentiment qui habite les Sénégalais. Je voterais pour le Benno avec Niasse pourquoi? parce qu'il est déjà riche ,il a une ortefeuille relationnelle importante ,il a promis de faire un mandat ,le mandat de la rectification ,du changement d'orientation,de la remise à niveau de la justice,de la récupération des ressources publiques détournées par les alternoceurs.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016