Dernière minute : Barthélémy Dias en route vers la mairie de Sicap Mermoz


Dernière minute : Barthélémy Dias en route vers la mairie de Sicap Mermoz
DAKARACTU.COM - Le maire Barthélémy Dias est acheminé en ce moment même où nous écrivons ces lignes vers la mairie de Sicap-Mermoz-SacréCoeur. Il se trouverait en compagnie de la police dans une voiture de marque Hyundai de couleur rouge immatriculée DK- 8300 X. Que vont-ils faire à la mairIe? Tout laisse croire qu'il s'agit de la reconstitution des faits. Nous y reviendrons.

Mardi 27 Décembre 2011




1.Posté par Madou le 27/12/2011 17:49
DU COURAGE BARTH' LE VRAI PEUPLE EST AVEC TOI

2.Posté par YEGORI le 27/12/2011 18:18
wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......wiirii wiirii.......

3.Posté par Le Rufisquois le 27/12/2011 18:57
Madou arretes de dire des contre-verites.
Quel Peuple? dis plutot ta famille.
Ce Guignol ne merite aucun soutient.
Certains ont bien fait de divulguer son histoire de viol.
tchim.

4.Posté par Breton le 27/12/2011 19:17
Barth est coupable ou non? Il a bien fait de se défendre, il n'a pas tort,il devait subir le même sort qu'un certains Talla Sylla, Me Elhadji Diouf, Alioune Tine ou encore Me Babacar Seye..la justice nous dira. Celle ci que tout le peuple sénégalais considère comme aphone, oui elle est morne et terne. Nous avons des dossiers ont été classé sans suite et des plaignants résolus d'attendre la Justice divine.
Moi je dis que la justice est aussi responsable...Barthes a tort de se défendre contre des hommes convoyés par des mécènes que tout le monde pense connaître, Barthes en prison, mais aussi ces nervis et leurs mécènes également... La justice refonte et reconstruite dans ce cas aussi.

5.Posté par question le 27/12/2011 19:41
il vont faire une nouvelle perquisition

6.Posté par boy dakar le 27/12/2011 20:40
c'est au siege du pds qu'on doit faire des perquisitions

7.Posté par JOLOF JOLOF le 27/12/2011 22:15
Il faut avoir le courage de reconnaître que le véritable détonateur demeure cette expédition de nervis à mairie de Mermoz même s'il faut regretter qu'il y ait eu mort d'homme. L'excuse de provocation signifie bien quelque chose en droit. Ce qu'il reste à faire maintenant c'est de laisser la justice dire le droit en situant les responsabilités de TOUTES les personnes ayant pris part à cette affaire. Nous y avons tous intérêt pour stopper cette spirale de violence qui nous menace. On ne sait jamais lequel d'entre nous pourrait être la prochaine victime.

8.Posté par Des Barth on en a besoin le 27/12/2011 22:32
Ce mec a été courageux jusqu'au bout. Dans ce pays on ne sait pas ce que veut dire "faire face". Il a fait face aux nervis qui bien qu'etant 100 fois supérieurs en nombre et en armes ont été mis en déroute. Dans l'adversité aussi, il a su faire face malgré les multiples charges appuyées par le président de la republique en privé, le premier ministre et le ministre de l'intérieur. aujourd'hui, quiconque le voit entrain de calmer la foule qui essayait d'empecher le vehicule de la police de partir sait que ce mec est plein de courage.

Courage Barth!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016