Dernière minute : Arrestation du principal receleur des gangs de 'THIALÉ' par la Sûreté Urbaine (SU)


Dernière minute : Arrestation du principal receleur des gangs de 'THIALÉ' par la Sûreté Urbaine (SU)
La Division des Investigations Criminelles (DIC) et la Sûreté Urbaine de Dakar  poursuivent le démantèlement des gangs auteurs de multiples braquages et cambriolages à Dakar et Thiès.  
En effet selon une information du bureau des Relations Publiques de la Police Nationale, le Commissaire Cheikh DRAMÉ, Chef de la Sûreté Urbaine de Dakar, et ses hommes ont interpellé, ce jour, à Grand-Yoff, le sieur S.C.I. FALL dit  ''Baye FALL'', né en 1987 à Dakar, se disant plombier de profession, domicilié à Grand-Yoff.

Le susnommé a été cité par le sieur Mamadou Mansour DIOP alias ''THIALE'' comme étant le receleur à qui ils (lui et ses acolytes) ont vendu le matériel électronique volé lors du cambriolage de la boutique Orange à Castors Derklé à la date du 19 Janvier 2016, et emporté de plus de neuf millions (9.000.000) FCFA. Selon la même source les plaignants sont actuellement entendus par les enquêteurs de la Sûreté Urbaine de Dakar et l'enquête se poursuit.

Pour rappel, Mamadou Mansour DIOP dit ''THIALE''  avait reconnu, lors son interpellation à Tivaoune Peulh, avoir commis plusieurs cambriolages dans la Commune de Dieuppeul.
Jeudi 2 Mars 2017
Dakar actu




Dans la même rubrique :