Dernière minute: Après les anciens militaires, les élèves s'en mêlent.


Lundi 20 Février 2012




1.Posté par migui le 20/02/2012 15:04
malheusement le reveil sera trop tard pour nos gouvernants qui ne se rend pas compte de la gravite de la situation ,ils vont nous embarquer tous vers l enfer , ce qui est en mon avis inevitable .

2.Posté par julien sangara le 20/02/2012 16:13
Est ce que Ablaye Wade voit ce qui se passe dans le pays ?
Je lui conseille vivement de prendre un hèlicoptère de l'armèe et de survoler Dakar à chaque manifestation
et de constater lui meme la foule qui est dehors.Ce sont les memes personnes qui l'avaient èlu en
2000 qui sont en train de lui dire NON à un troisième mandat. Ce serait injuste de penser que c'est un nombre insignifiant de gens mais c'est le PEUPLE qui bouge.L'opposition ne peut pas mobiliser tout cela donc de grace President il faut ouvrir les yeux et nous aider .J'ose penser que Vous aimez encore le Senegal et dans votre poitrine il y'a un coeur qui bat pour le Senegal , pour ses dignes fils qui ne mèritent pas un tel sort.
J'ai honte de regarder la tv et les images qui nous parviennent nous dèchirent le coeur...Nous n'avons plus d'arguments pour Vous dèfendre et pour affirmer que le Senegal est un pays de dèmocratie.Nos collègues et amis nous rient sous cape...on a toujours dèfendu dans nos discussions que le Senegal ètait diffèrent et que jamais il n'y aurait des pertes de vie brutales...mais hèlas force est de constater qu'ils ont raison...Il ne s'agit plus de victoire ou de dèfaite pour Vous mais de SAGESSE...Le Senegal est plus important que vos ègoismes...

3.Posté par kevin-eric-2,........ lundi 20/02/2012 à 21h 03 le 20/02/2012 21:08
Mon cher frère Julien, le premier signe de la démence de notre cher président est de ne pas voir ce qui bouge autour de lui..A 90 ans, il est déjà fini, sa femme est française, ses deux enfants ont des nationalités étrangères, il n'a pas d'attache familiale au Sénégal, les Doudou Wade sont bons juste pour la mobilisation..... il s'en fout donc si le Sénégal devait brûler.. Mobilisons-nous jusqu'à son départ , et surtout pas d'élection !!!!! C'est le printemps de Wade qui commence et il ne finira qu'avec son départ..



Dans la même rubrique :