Dernière minute : Abdoulaye Wade vient d'arriver à la permanence.


Dernière minute : Abdoulaye Wade vient d'arriver à la permanence.
Le candidat Abdoulaye Wade a choisi le siège de son parti pour animer le dernier jour de la campagne électorale. Il vient d'arriver sur place sous les applaudissements de ses partisans venus nombreux.
Vendredi 24 Février 2012




1.Posté par LE PATRIOTE le 24/02/2012 19:10
IDY m'a surpris, et agréablement. il vient de me montrer qu'il est un homme qui respecte sa signature, un homme de principe tout comme Ibrahima Fall et le jeune Bamba Dièye.ils méritent la confiance du peuple, je ne serai pas de ceux là qui mettront à la tête de ce pays un homme qui ne s'est pas fichu de respecter son engagement au sein du M23. on ne peut pas signer une chose et faire son contraire. ce faux de dire qu'ils avaient pas de programmes, encore moins de moyens pour battre campagne, c'est n'importe quoi car ils ont tous dévoilé leur programmes respectifs. mais avaient pris un engagement et ont tenu de le respecter. UN GRAND BRAVO A CES MESSIEURS. pour NOUS il y a 13 CANDIDATS, vous pouvez racontez ce que vous voulez mais l'intrus n'aura rien car je connais des gens de son parti qui disent qu'ils voteront pas pour lui pour l’intérêt suprême de la nation mais aussi pour la stabilité sociale.
que le meilleur parmi les 13 aux yeux des citoyens gagne et se met vite au travail car le pays a été détruit profondément

2.Posté par Atika le 24/02/2012 19:31
Idy est un voleur qui n'a pas de militants donc pour ne pas se faire humilier il ne pouvait pas aller battre campagne à travers le pays.

3.Posté par principe du mouridisme le 24/02/2012 21:08
Je pense que les sénégalais et sénégalaises ont pris le temps d'apprécier les prétendants et les candidats qui méritent le respect des compatriotes sénégalais et leur choix. Idrissa Seck m'a surpris de par sa tenue de promesse et de signature. je le croyais pire mais à partir d'aujourd'hui, je le prête la place des autres dynausores de la classe politique. Par contre, Ibrahima Fall ne m'a pas surpris de par sa constance à travers ses réactions et discours. Quant à Cheikh Bamba Diéye, il a reçu l'éducation d'un ndongo dara et d'un fidél réligieux, donc il ne pouvait nullement porter le manteau de quelqu'un qui trahit s son peuple. Je pense que le mouvement y en marre est maintenant averti pour savoir avec qui flirter pour le combat du peuple.
je vais parler de Béthio Toune! Ce dernier est un citoyen comme les autres, il n'a rien d'extraordinaire! il parle toujours en évocant le Nom de notre Vénéré Sérigne Saliou (PSL) alors qu'il est un Talibé comme les autres. Ses talibés doivent être conscients que seul les pas de Cheikh Ahmadou Bamba compte et que même Sérigne Saliou ne s'attelait qu'à cela. Si le Cheikh veut voter pour un prétendant candidat, il est libre comme bon citoyen mais SVP, Béthio laisse les disciple de Sérigne Touba (MOURIDOULAH) tranquile. Ne faudrait-il pas prendre comme référence le Khalif de Sérigne Touba actuel qui s'est rappelé de l'un des principes du Mouridisme: MANDOU! Par ailleurs, je tiens à signaler que TOUBA ne fie pas son espoir sur aucune Personne à part Sérigne Touba et ses disciples qui ne font que travailler tous les jours pour pour vivre déscement à la sueur de leur front tout en répondant fidélement à l'appel de Sérigne Touba quand le Khalif vivant, encore VIVANT leurs en appéle pour l'intérêt de Touba et de leur intérêt eux même. Béthio, faites comme ces derniers té MANDOU NGIR SERIGNE SALIOU. YOW nitou addouna nga té Sérigne SALIOU NITTOU YALLA LA, donc appelez dans la voie de Dieu en évocant Sérigne SALIOU et tu lui sera toujours reconnaissant au paradis.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016