Dernière minute: Abdoulaye Wade promet à Kaolack de réhabiliter le port et de moderniser le marché central


Dernière minute: Abdoulaye Wade promet à Kaolack de réhabiliter le port et de moderniser le marché central
Le candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012), Abdoulaye Wade, a promis, jeudi, de réhabiliter le port secondaire de Kaolack et de moderniser son marché central de Kaolack (centre) dont une grande partie a été récemment dévastée par un incendie.

Le président sortant, qui tenait un meeting au terrain ‘’Deggo’’ de Ndorong, a expliqué qu’il s’agit, à travers la réhabilitation du port, de désengorger celui de Dakar.

Le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (PDS, au pouvoir) a aussi évoqué la nécessité de reprendre entièrement l’assainissement de la commune.

‘’Je vais enfin m’occuper de la ville de Kaolack pendant le prochain septennat si vous me faites confiance’’, a déclaré le candidat des FAL 2012 à l’élection présidentielle du 26 février prochain.

‘’Des études pour une bonne prise en charge de l’assainissement de la ville ont été faites par des experts que j’avais dépêchés ici’’, a rappelé le président Wade, qui a choisi d’ériger à Kaolack son projet d’université des métiers.

Le président de la République sortant dit compter sur Kaolack pour être réélu à la tête de l’Etat. ‘’Je vais écouter la radio et regarder la télévision au soir du 26 février pour voir ce que les électeurs de Kaolack me réservent’’, a-t-il annoncé devant une foule en délire.

Aux militants qui scandaient ‘’100 pour cent, 100 pour cent’’, le candidat des FAL 2012 a jugé qu’un tel score était ‘’trop’’ élevé.

Ce meeting, organisé au terrain ‘’Deggo’’, près du commissariat de Ndorong, a servi de tribune à certains jeunes marabouts pour annoncer leur ralliement à la coalition.

Il a servi d’occasion à la ministre des Transports terrestres, Nafi Diouf Ngom, pour demander aux militants et sympathisants d’aller retirer leurs cartes d’électeur et réélire Abdoulaye Wade compte moderniser la ville de Kaolack.
Jeudi 16 Février 2012




1.Posté par Ma le 16/02/2012 21:33
Donc il mette le feu sur les marché pour avoir des projets de campagne

2.Posté par farba senghor le 17/02/2012 00:01
Bonjour,
APPEL A ASSISTANCE,
DES MANNEQUINS SONT EN GRAND DANGER AUX ALMADIES où chaque soir elles se disputent des palmes et des records de dépenses en drogues, alcool, et tout genre de débauches et se font photographier par les paparazzi pour se tinguér plus entre rivales. le Ministère de la femme et de la famille doit envoyer une équipe pour bien sermonner et rappeler à la réintégration des ces filles dans la société normales. elles sont généralement d'origine de familles pauvres, divorcée, certaines ne connaissent pas leur parents, d'autres ont leur mamans qui ne mangent pas chez elles à leur faim et malades, alors qu'elles gaspillent des millions par soirée et on ne sait d'où est ce qu'elles prennent cet argent d'autant plus qu'elles n'ont aucune sources de revenues. soyez gentilles envers maty mobodj, adja diallo, cira.....................

3.Posté par mabagne le 17/02/2012 02:42
WA KAOLACK NIO GUENA NIAK FAYDA SI SENGAL .
DEPUIS DES ANNNEES ON LES UTILISE POUR LES ELECTIONS ET ON LES OUBLIES APRES



Dans la même rubrique :