DAKARACTU.COM

Dernière Minute : Thierno Ousmane Sy arrêté


Dernière Minute : Thierno Ousmane Sy arrêté
DAKARACTU.COM Nous venons d'apprendre l'arrestation de Thierno Ousmane SY, ancien conseiller du Président Abdoulaye Wade et fils de l'ancien Ministre de la justice Cheikh Tidiane Sy.
Selon une source qui s'est confiée à DAKARACTU, il est présentement au tribunal de Dakar et doit étre incessament présenté au Procureur.
Dakaractu4




Mardi 26 Février 2013
Notez


1.Posté par barou le 26/02/2013 15:00
je n'ai jamais compris comment ce jeune garçon poli brillant au lycée.....a pu se retrouver dans cette jungle thieyy l'argent..;ça sert en fait à quoi!!!!!!.....moi je décide de fuire la poitique et tout ce qui gravite autour c'est maléfique

2.Posté par El hadji Amat KAMA le 26/02/2013 15:36
C'est le contraire qui aurait surpris! j'espère qu'il est le 1er d'une longue liste.

3.Posté par PaixSurVous! le 26/02/2013 15:52
C'est pas dans la politique seulement où il y' a les problèmes d'argent; pour preuve ce garçon n'était pas trop visible sur ce terrain, mais au niveau de la périphérie! Quant à ta question à quoi sert l'argent? Réponse facile: quand tu n'en a pas et que tu as beaucoup de charges, d'engagements et de besoins, là tu sauras à quoi sert l'argent dans ce monde mercantile! Seulement c'est pas l'argent en lui même qui pose problème mais ce à (et pour) quoi on veut l'utiliser! Qu'Allah nous préserve de l'argent sale mais aussi de la misère!

4.Posté par malou le 26/02/2013 15:55
quil crache nos milliards ou quil creve en tole.dame justice a bien fait son boulot.

5.Posté par mass le 26/02/2013 15:57
diarajaf sama bay macky salla yalla nalla yalla fay

6.Posté par sarr le 26/02/2013 16:01
il faut que tous ces voleurs paient que tous ces fils de pute qui ont pillé le Sénégal rendent gorge c'est trop facile de prendre l'argent du contribuable et parler de chasse aux sorcières on doit pendre et condamner à mort les voleurs de l'argent public

7.Posté par jex le 26/02/2013 16:04
il ne s'agit pas simplement d'arreter les gens, mais de fournir des raisons valables. A force de vouloir faire des actions d'eclats dans l'empressement on risque de ne pas donner gain de cause au peuple.

8.Posté par Modou Mbaye le 26/02/2013 16:16
C'est inquiétant quand des universitaires notamment des Docteurs ou de hauts cadres chantent les gloires des pauvres politiciens qui ont "le métier le plus facile , qui ne nécessite ni efforts etc."
Il faut qu'ils rendent compte aujourd'hui mais aussi demain

9.Posté par sama xalat le 26/02/2013 16:54
Jex c'est parce qu'ils n'ont pas agi dans l'empressement que ces voleurs sont toujours dehors sinon ils les auraient emprisonner depuis les premiers mois. Sénégalais ne soyons pas pressés ils seront tous en prison sous peu de temps

10.Posté par Xeme le 26/02/2013 17:04
Une tentative de fournir un baume au coeur des fanatisés.

11.Posté par bathie le 26/02/2013 19:47
Tellement arrogant ce gosse. Au sommet de sa gloire il a osé garer sa voiture en pleine rue à l'aéroport entre la poste, le portail du Salon d'honneur. Ensuite il prend l'avion pour aller aux USA. Evidemment les gendarmes lui mettent le sabot.A son retour 2 semaines après il engueule tout le monde appelle le fils de son père et devinez la suite...Le Manitou de l'aéroport ( MB Ndiaye) vient supplier les Gendarmes pour qu'on enlève le sabot. La mort dans l'ame



Dans la même rubrique :