Derklé : L’association des femmes «and défar sa gokh » veut participer au débat sur le développement de la commune


Forte de près de 320 membres, l’association des femmes de Derklé «and défar sa gokh » veut participer à sa façon au débat ayant cours sur le développement de cette commune de Dakar.
Elles l’ont fait savoir lors d’une conférence tenue au centre socio-culturel de la commune sur le même thème.  Massina N'diaye, Présidente de l’association d’indiquer que leur initiative était le fruit d’une réflexion sur leur place dans cette commune où elle occupe un rang assez important. « Nous représentons 52%  de la population et pourtant nous sommes en rade quand il s’agit de la mise en branle des actions de développement. Nous devions donc agir et prendre notre destin en main » a-t-elle clairement indiqué.
 L’association qui a un bilan assez reluisant selon la Présidente, et qui lançait officiellement ses activités ce samedi, aura pour objectif de dire « nous sommes là, bien là et nous allons participer en apportant notre touche pour l’amélioration des conditions de vie des populations et même des autorités », a encore assuré Mme N'diaye...
Lundi 3 Août 2015




Dans la même rubrique :