Député socialiste Cheikh Seck : « Le député Barthélémy Dias n’a pas démissionné de son poste de Secrétaire élu, mais il sait bien que le Poste lui a été retiré et en toute logique ».


Démission de Dias fils. Suite et pas fin. Le député Cheikh Seck, président de la Commission du Développement et de l’Aménagement du territoire, Coordinateur du Sous-groupe des députés socialistes, révèle que le « député Barthélémy Dias n’a pas démissionné de son poste de Secrétaire élu mais il sait bien que le Poste lui a été retiré et en toute logique ».
« Il me semble donc inutile, voire même manquer de respect aux Sénégalais, que de vouloir les berner. En outre, nous lui de- mandons, s’il est un homme de vertu et de morale comme il le prétend, de démissionner complètement de l’Assemblée nationale parce que la fonction de député qu’il occupe lui a été dévolue par Benno Bokk Yakaar, sur proposition du Camarade Ousmane Tanor Dieng, pendant qu’il était encore en prison », a dit Cheikh Seck avant de s’interroger : « Enfin comment demander à des Ministres de la République, membres de BBY de démissionner, alors que vous-même vous conservez votre mandat de député BBY ? »
Jeudi 13 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par Ahmed Tidiane Diop le 13/10/2016 20:18
Cheikh Seck wata watt. Un ministre est nommé, le député par contre est élu. De quel mandat parlez vous? Celui que le peuple lui a donné en votant pour Barthélémy. Laisdons le peuple juger

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :